Avancées des travaux, la suite

Coucou les filles,

Je prends le temps de venir vous montrer nos dernières avancées. Je ne vous montre que les choses visibles, car il y a plein de choses qui se passent mais qu'on ne prend pas en photos :D Comme détruire l'ancienne cuisine qui se trouvait dans le garage, remplir des trous, faire une nouvelle clôture dans le jardin pour nos poules et j'en passe ... 

La plus belle des avancées ... notre cuisine !!! Elle est là ;-) 

On a bien sûr inauguré notre cuisine avec nos voisins le soir même, le pourquoi des bouteilles...

Bon ok, il manque encore les plans de travail en granit et du coup les 2 portes coulissantes (devant les étagères à droite), la crédence et le papier à tapisser mais tout est en cours de commande et de livraison.
Entre temps les meubles sont bien remplis, tout n'est pas fini car je ne veux pas tout déplacer 10 fois.

***

Passons ensuite à notre jolie toilette

Etape 1 : commencer de niveau

Mon homme place les carrelages, mon papa transmet les mesures et passe les carrelages et moi je coupe et colle. Un vrai travail d'équipe.

En cours de route

Et voilà tous les carrelages sont placés... 

Maintenant c'est parti pour le rejointoyage, ça c'est mon boulot ;-)

beurk beurk ... Mais quel joli résultat une fois fini ! 

Ce week-end il nous reste à mettre une jolie planche au plafond, le luminaire et wc ainsi ce sera complètement terminé.

***

Entre temps on a commencé la peinture de la veranda, 1ere couche appliquée sur le plafond

Pour la couleur, vous ne voyez pas grand chose ... c'est normal :D c'est le "clear orange" le plus clair ;-) 

Ce week-end on devrait attaquer la 2e couche du plafond et le primaire sur les murs. Vous voyez qu'il nous reste encore pas mal à faire, même si tout avance ;-) 

Bon week-end, bisous 

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
tout est superbe
Répondre
A
Bravo à touts pour ces beaux travaux. La fin est proche<br /> bisous bisous
Répondre
A
Yeahhh, ça avance joliment bien ! Ta cuisine est superbe et très fonctionnelle. Bisettes d'Anne-Lysette
Répondre
L
Coucou Magali ! Du retard dans mon commentaire car moi aussi en travaux comme tu le sais ! Je suis admirative de votre travail, vous avez une SUPERBE cuisine (oui oui!), J'adore la frise sur le mur des WC, c'est magnifique et ça rehausse le blanc. Hâte de voir tout fini, vous avez de très bons goûts, et vous vous donnez les moyens de faire une maison superbe. Bravo a vous car toute la famille travaille dur !! Repose toi un peu quand même hein...je sais que l'on veux faire beaucoup de choses par soi même, mais un peu de repos fait du bien aussi. Et il faut aussi apprécier après, avec les voisins l'apéro ça fait du bien !!!!! Un grand Bravo vraiment pour toutes ces jolies choses faites dans ta maison et surtout pour votre bon goût. Gros bisous à toi et ta famille ;-)
Répondre
D
tout est magnifique ! J'aime beaucoup aussi ta véranda, tellement lumineuse ! un grand bravo à toute l'équipe !<br /> bisous
Répondre
A
C'est super, j'aime beaucoup ta cuisine ! Bises
Répondre
D
J'adore ta cuisine, elle est magnifique. Tes toilettes ont un véritable relooking. Quel superbe "travail" déjà réalisé. Bravo à vous deux. Biz Douby
Répondre
G
he bien ca en fait du boulot bisous
Répondre
E
magnifique !!!!
Répondre
S
Waouh quelle belle cuisine ! C'est super de pouvoir faire beaucoup de choses vous même et en équipe ! Bravo et bonne continuation
Répondre
N
De belles avancées, bravo à tous. Bon weekend.
Répondre
K
Magnifique cuisine ! Bravo pour tous les travaux, mais pense à souffler un peu ce week end.....au moins une ou deux heures..lol..
Répondre
L
Bravo pour tous ces travaux, un beau travail d'équipe! <br /> J'ai enfin fait ma crédence en carrelage , mais toute seule!
Répondre
C
Quel travail abattu ! Bravo à tous ! Une équipe très efficace, bisous.
Répondre
D
Avec une cuisine comme ca quel plaisir de faire de bon petits plats pour regaler son monde bravo a tout les deux!bisous
Répondre
S
Bravo pour ces belles avancées.<br /> Bonne journée.<br /> Sylvie
Répondre
L
Une super cuisine de chef, tu vas pouvoir réaliser de merveilleux petits plats! <br /> J'aime bien aussi poser le carrelage, je l'avais fait dans ma salle de bain en France. <br /> Bon week-end, studieux et travailleur je pense!
Répondre
C
De belles avancées, le but se rapproche, bravo à tous et félicitations !!!! bizzz
Répondre
B
quel merveilleuse cuisine, et que de travaux vous êtes tous formidables, bravo bravo bravo, bises et bon courage car ce n'est pas fini, bisous
Répondre
C
Quel changement, bravo à vous. La cuisine est spacieuse. <br /> Bon courage pour la suite. <br /> Bises
Répondre