Echange atc Pique Nique @Lolotte

Coucou les filles,

Lolotte organisait un échange d'atc scrapées sur le thème "Pique nique"

Pas évident comme thème mais Dominique et moi avons plutôt pas mal gérer je trouve ;-) 

Voici son envoi

***

Et le mien

Un petit panier bien rempli pour faire un bon pique-nique

Merci Lolotte pour l'organisation et Dominique pour ce bel échange.

Bonne journée, bisous 

PS : j'attends les photos de vos avancées pour le sal Casier au plus tard mardi 15/06 à 12h

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
joli thème
Répondre
D
JE retiens le thème lol<br /> bravo pour ce bel échange<br /> bon we Magalie
Répondre
L
superbe échange biz
Répondre
C
Bravo pour vos beaux paniers pique-nique - bisous
Répondre
L
Vous avez super bien trouvé votre inspiration. J'adore vos atc...<br /> Je vais corser de temps en temps les échanges. Ca nous oblige à mettre nos méninges au travail.<br /> Merci à toi de ta participation.<br /> Je te fais de gros bisous.
Répondre
T
J'adore me creuser la tête pour ces échanges hors du commun.<br /> Mon atc pour l'échange jaune est prête aussi :p J'attends ma binome ;-) <br /> Bisous
G
ha oui bien joli bisous
Répondre
D
encore un grand merci Magali, j'adore tes cartes....<br /> Bisous....... A la place de ton article précédent sur ton envoi, j'ai une page blanche......
Répondre
T
Une erreur de manip de ma part ;-) il arrive dans les jours à venir. Bisous
S
en effet ils sont bien reussi tous les 2 ! <br /> sympa ce thème
Répondre
S
Bravo de belles ATC. Bisous
Répondre
C
Comme je l'ai dit à Lolotte, thème pas évident ,mais en faisant travailler les méninges et doigts , on y arrive ! Et le résultat le prouve ...Bravo les filles , un bel échange d'ATC !<br /> Je suis prête pour vous accompagner ...au pique nique.<br /> Bisous
Répondre
N
Bel échange!!
Répondre
C
Vous avez même très bien géré, vos atc sont superbes ! bisous.
Répondre
N
Bravo Magali un superbe échange très gai <br /> bises<br /> nelly B
Répondre
L
Superbe échange, bravo a vous 2, vous avez vraiment fait preuve de créativité, effectivement pas un thème ou l'on a tôt ce qu'il faut... Mais bien géré de part et d'autre ! Grand bravo a vous 2, bises
Répondre
A
Bravo pour votre bel échange. Bonne journée. Bisettes d'anne-Lysette
Répondre
H
très bel échange. Bravo à toutes les deux. Bisous
Répondre
P
Super chouette, bonne journée, bizzzzz <br /> Corinne
Répondre
C
Très représentatives vos atc. <br /> Bravo à vous. <br /> Bises
Répondre
B
superbe échange bravo à vous 2, bises et bonne journée
Répondre
M
Jolis paniers pic nic réussi bravo
Répondre