Mon jardin de brodeuse (1)

Coucou les filles,

Je vous avais parlé du Sal "Mon jardin de brodeuse" organisé par un Petit Fil, voici les fils que j'ai choisi (l'occasion d'employer des fils teintés) et ma toile de lin 12 fils verte (reçue d'Annick pour l'échange vert chez Manou)

Et c'est parti pour la 1ère étape (les 3 blocs du dessus)

J'adapte les couleurs un peu à mon envie pour que ce soit pas trop pâle. Je brode à mon aise, on a un mois pour la 1ère étape. Il me reste le 3e bloc et quelques détails ;-) 

Bonne journée, bisous 

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
joli projet
Répondre
C
bravo Mag, tu nous a rejoins dans cette aventure, bien jolis ce sal que nous offre un petit fil. bises
Répondre
A
Tes broderies sont toujours magnifiques ! Bises
Répondre
H
très joli début. Bisous
Répondre
D
Je le trouve magnifique ce sal, je regrette de ne pas m'être inscrite. Bonne continuation. Biz Douby
Répondre
T
Il n'est pas trop tard ;-) bisous
P
Très frais et très printanier!
Répondre
B
J'aime beaucoup et je l'ai aussi commencé. Bisous et bravo à toi
Répondre
M
Comme c'est délicat, vraiment joli ! Je me réjouis de la suite !
Répondre
N
Très jolis débuts sur ce SAL. Belle soirée, bisous
Répondre
G
bien jolie bisous
Répondre
N
Magnifique bravo c'est très joli j'adore <br /> bises<br /> nelly
Répondre
N
C'est trop mignon , trés fin !<br /> bises<br /> nelly Yllen
Répondre
C
C'est très tendre et tout en finesse, bravo, bisous.
Répondre
C
J'ai hâte de voir la suite car c'est déjà bien joli.<br /> Bravo. <br /> Bonne après-midi
Répondre
S
Bonne broderie.<br /> Sylvie
Répondre
P
Superbe, javais prevu de daire ce SAL, mais trop de choses à faire, bonne journée, bizzzzz <br /> Corinne
Répondre
D
Toute en délicatesse bravo !
Répondre
S
C'est très fin et très joli. Bonne continuation ! Bises et bonne journée
Répondre
C
Bon travail !<br /> Bisous
Répondre
D
bien joli tout délicat<br /> bonne continuation Magalie
Répondre