Sal "Fête des mères" @Sablaise

Coucou les filles,

J'ai terminé ma 4e étape pour le ce sal organisé par Sablaise.

Il me reste à lui trouver une jolie finition ... 

***

A partir du 12 mai, je suivrai un nouveau sal proposé par Un petit fil.

Ma toiles et mes fils sont déjà prêts, y a plus qu'à.

SAL Mon Jardin de Brodeuse

***

Entre temps j'ai de quoi m'occuper 😂 je viens de passer une commande pour ma maman chez DMC et je me suis commandé nos signes du zodiaque (le tout à broder avec le mouliné étoilé). Le sagittaire pour mon mari et le scorpion pour moi. 

Bonne journée, bisous 

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Ta broderie fête des mères est vraiment magnifique ! Quelle délicatesse, j'adore ! Sympas les signes du zodiaque ! Bises
Répondre
L
Superbe la broderie du sal fête des mères ! Bravo a toi, moi pas encore commencée... Il faut que je m'active ! Contrairement à toi mon aiguille est plutôt très lente ! Je ne doute pas que tu l'ai fini pour dimanche, car je pense même que c'est déjà fait mais forcément tu nous montreras après l'avoir offert à ta maman, et c'est normal !!! J'aime beaucoup le nouveau sal que tu suis, hâte de voir le rendu ! Bonne journée à toi, bises ;-)
Répondre
N
C'est super joli , je l'ai fini aussi !<br /> Je vais te suivre pour le prochain , pour ma part je reste chez Sablaise!<br /> bises<br /> nelly Yllen
Répondre
A
Ton ouvrage de Sablaise est très joli, je regrette de ne pas l'avoir fait. Un beau projet aussi chez un petit fil. Bonne soirée Magali gros bisous
Répondre
D
très joli modèle de Sablaise....et des projets bien sympa !<br /> bisous
Répondre
G
bravo bien beau bisous
Répondre
N
Superbe broderie toute douce bravo <br /> bises<br /> nelly
Répondre
M
On n'a pas fini de voir de beaux ouvrages chez toi ! A bientôt
Répondre
L
Superbe broderie et de l'ouvrage à venir...
Répondre
S
Tout est bien joli ! Tu vas être bien occupée dans les prochains jours ;-) Bises et bon week-end
Répondre
C
Une réussite ta broderie. Une pochette comme finition ou le couvercle d'6jolie boîte...<br /> Bises
Répondre
V
jolie broderie et jolis achats
Répondre
N
Très jolie broderie!!
Répondre
H
très jolie la broderie de Sablaise. Bonne broderie pour la suite. Bisous
Répondre
M
C’est très joli je vais aussi la réaliser pour une carte j’aime ce côté un peu désuet
Répondre
L
La broderie proposée par Sablaise est superbe, j'ai hésité à suivre ce SAL, j'avais beaucoup d'encours.<br /> Peut-être pour plus tard.La toile que tu as choisie donne un très beau rendu.<br /> Bonnes petites croix !
Répondre
S
Bonne broderie.<br /> Sylvie
Répondre
C
Superbe ! et joli nouveau sal, bisous.
Répondre
C
Jolie broderie !!! Mais auras-tu fini pour dimanche ?<br /> Courage pour les signes du zodiaque !<br /> bisous
Répondre
C
C'est magnifique, bravo titemag, bisous
Répondre