Carterie de la semaine (26)

Coucou les filles,

Une carte selon le défi #56 du CBBB

Défi #56

Basée sur le sketch 489 de FMS

Et j'en ai fais une seconde, la musique me manque tellement. On a enfin repris les répétitions avec les accordéonistes, et le 8 juillet on reprend celles de la fanfare <3 

***

Défi lift de carte @Scrap&Co

debby11

Pas du tout satisfaite par cette carte ... l'embossage sur le rhodoïd ne ressemble à rien ... et la partie shaker ne tient pas parfaitement ... :-( 

***

Le défi n°696 de Passion Cartes Créatives

696 - voyage - 24 juin

***

Le défi atc stamp de juin du PCC

JUIN 2021 ATC STAMP thème musique

 

Et enfin, il vaut mieux tard que jamais, défi atc coin de mai du PCC
MAI 2021 thème au jardin

 

Bonne journée, bisous

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
waouh, quelle production!!!<br /> j'aime beaucoup la plaque d'embossage de la première carte ainsi que la superbe clé de sol de la seconde!!!<br /> Merci beaucoup pour tes participations à ce défi du CBBB<br /> Bises
Répondre
P
Toutes tes créations sont adorables! J'aime surtout tes cartes musicales et les ATCs. Merci de ta participation au défi musical #56 du CBBB!
Répondre
Y
Un grand bravo pour toutes tes réalisations, Mag ! <br /> Merci beaucoup pour ta magnifique interprétation de notre lift de Scrap & co !<br /> Bises
Répondre
S
une belle production de carte <br /> c'est magnifique !
Répondre
R
Trop jolies tes créas bisous
Répondre
M
wow que de jolies cartes et mini timbres !<br /> superbe tout ça<br /> et merci d'avoir participé à notre defi du CBBB<br /> biz Mu
Répondre
B
J'adore toutes tes créations, que de bonnes idées, bravo <br /> Bise
Répondre
S
Très sympa ta carte avec le doublé sketch et inspiration du CBBB, j'adore cette clé de sol dont la portée semble s'envoler ! La deuxième carte plus classique est toute aussi jolie ! Je te trouve un peu dure avec ta carte pour Scrap&Co qui est pleine de charme. Ta carte avec la 2CV et la carte routière est géniale, j'adore les couleurs et la disposition. Et tes ATC musicaux ou printaniers sont ravissants ! Bisous
Répondre
M
Magnifiques toutes ces créations ! Coup de coeur pour la carte avec la clé de sol verte. mais j'aime aussi les autres, off course !
Répondre
P
Jolie production, tu fais des merveilles, bon dimanche, bizzzzz <br /> Corinne
Répondre
M
Quelle production !!! Elles sont toutes plus jolies les unes que les autres !! Merci beaucoup Titemag pour ta belle participation à notre défi S&Co ! Bon dimanche à toi ! Bises
Répondre
D
De bien jolies séries. Bravo à toi pour tous ces défis réussis. Biz Douby
Répondre
A
De sympathiques défis joliment relevés, bravo ! bisettes
Répondre
C
Du très beau travail. <br /> Bon week-end.
Répondre
G
Bravo toutes tres belle bisous
Répondre
K
Un sublime travail comme toujours. J'adore!
Répondre
S
De jolies choses par ici ! J'aime beaucoup ta carte "voyage", on dirait un livre !<br /> Bon week-end.<br /> Sandrine
Répondre
C
oooh la musique t'a fort joliment inspirée : tes créas sont adoooorables ♥ j'aime beaucoup la série d'ATC ronds aussi toute lumineuse en blanc/jaune/noir ♥ merciii pour ta participation au défi #56 du CBBB ♥ passe un doux week-end ♥ bisous
Répondre
C
Une très belle série musicale ou fleurie, bisous.
Répondre
D
toute la série est très chouette !
Répondre