Défi ATS @PCC (1)

Coucou les filles,

Passion Cartes Créatives nous propose un défi un peu particulier en ce mois de juillet : réaliser une ATS par jour sur un thème bien précis.

Voici les 7 premières

Le fond est en papier à tapisser, le fond timbre en papier de soie, un pot de fleur en bois, un noeud en corde et une fleur en tissu ;-)

Une jolie collection qui se forme pour toutes sortes d'occasions. Peut être que j'en échangerai certaines. 

Bonne journée, bisous 

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
superbes toutes ces ats j'adore le flamand rose ....
Répondre
A
Elles sont toutes superbes tes ATS, bravo et quelle imagination pour répondre à tous les thèmes ! Bises
Répondre
D
Elles sont toutes plus belles les unes que les autres. Félicitations pour ta créativité. Biz Douby
Répondre
C
Bravo, bravo. Défi relevé. <br /> Bonne soirée
Répondre
H
elles sont superbes toutes ces atS. Tu me donnes juste envie d'en faire. Bisous
Répondre
T
J'adore, même si au début j'avais beaucoup de mal avec ce petit format ;-) <br /> bisous
A
Vraiment SUPERBE ...comme toujours. Bravo Magali.
Répondre
L
Magnifique début!
Répondre
L
Waow, elles sont super chouettes tes ats....
Répondre
N
Belle inspiration, bravo.
Répondre
M
c'est magnifique. Bravo. Bisous
Répondre
G
bravo tres joli bisous
Répondre
L
très jolies tes Atstamps, j'aime beaucoup celle avec la libellule et papillon ! effectivement ça en fait ! je vais faire les mienne aujourd'hui car pas eu le temps ce debut de semaine. bisous
Répondre
P
Super chouette, bravo Mag, bonne journée, bizzzz <br /> Corinne
Répondre
D
j'adore ! bravo Magali ! ....... je ne me suis pas inscrite, en ce moment je cours après le temps ....<br /> Bonne journée. Bisous
Répondre
C
Bravo Titemag : j'adore tes ATS !!!<br /> Tu as bien crée...<br /> Bisous
Répondre
N
Comme toujours superbes tes cartes <br /> bravo <br /> gros bisous<br /> nelly B
Répondre
D
bravo tu es rapidelol<br /> j'aime bien le soleil<br /> belle journée
Répondre
R
elles sont superbes bravooo bizous
Répondre
B
un grand bravo à toi, tes ATS sont toutes superbes, bises
Répondre
C
Très jolies réalisations, super.<br /> Bonne journée
Répondre