Inscriptions échange atc 2022

Coucou les filles,

Vu votre enthousiasme, j'ouvre dès à présent les inscriptions sous cet article (ou par mail). N'oubliez pas de vous inscrire avec une adresse mail correcte et de me spécifier le thème choisi ainsi que le type d'atc (brodée ou scrapée) et éventuellement un binôme.

Je vous redonne les thèmes (ils ne sont pas encore dans l'ordre)

***

Thème "en forêt"

- feuilles
- arbres
- fleur que l'on retrouve dans les bois
- animal de la forêt
- insecte
- fruit des bois (gland, noix ... )
- champignon 
- votre vision de l'automne en forêt
- oiseau que l'on retrouve dans les bois
- plante des bois (fougère, bruyère .... )
- votre élément préféré dans la forêt
- un élément de la forêt décliné en monochrome (ça peut etre un fil teinté)

***

Thème "Le monde enchanté / magique"

- nain / gnôme
- licorne / animal magique
- féé / elfe
- quelque chose de rose en rapport avec le monde enchanté
- princesse
- château
- prince
- fruit ou légume magique ou empoisonné
- élément magique (une baguette, un livre ... )
- magicien / sorcier
- votre vision du monde enchanté
- votre personnage enchanté préféré

***

Quelques précisions :

* Vos atc devront arriver avant le 25 du mois chez votre binôme

* j'attends des atc soignées (un joli bord qui ne s'effiloche pas, un bord droit et aux bonnes dimensions 6.4cm * 8.9cm) et propres. La broderie ne devra pas être "minimaliste" et côté scrap pas un simple stickers collé sur un bout de carton.

* vous vous engagez pour une année complète ! (il peut toujours y avoir un retard/un soucis ... mais il suffit de m'envoyer un mail)

* vous devrez également m'envoyer une photo avec votre pseudo pour la galerie mensuelle à heure et à temps (c'est à dire max 2 jours avant la fin du mois que j'ai le temps de préparer mon article).

Je laisse les inscriptions ouvertes pendant 2 semaines, je clôturerai donc le 5 septembre 2021. Ensuite vous recevrez une confirmation de votre inscription et tous les détails nécessaires.

J'espère vous retrouver nombreuses.

Bonne journée, bisous 

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Je veux bien m'inscrire sur le thèmela forèt atc brodés , bonne soirée , bises
Répondre
T
C'est une blague ???!!! J'attends toujours une réponse à mes différents mails !!!
V
Françoise veut bien continuer avec moi pour le thème forêt en broderie et merci aussi de m'inscrire pour le thème "monde enchanté" avec une nouvelle binôme .
Répondre
T
Je viens de voir son mail ;-) Je vous inscris donc en binôme.<br /> Pour le monde enchanté en xxx aussi ? <br /> Bisous
M
Coucou Magali <br /> Je m'inscris pour le thème la forêt brodée . J'aimerais être en binôme avec Caroline . Merci pour cette belle organisation . Bonne journée . Bisous. Marie-Claude
Répondre
T
Ca marche ;-) J'ai lu son mail entre temps aussi. <br /> Bisous
M
Pas de soucis , c'est elle qui a fait la demande. Par politesse ,je voulais quand même la réponse d'Huguette qui passe son tour .
T
je t'inscris ;-) Par contre je te laisse t'arranger avec Caroline pour le binome ;-) <br /> Bisous
C
bonsoir Magali c'est pour t informer que pour l année 2022 Marianne et moi continuons ensemble sur le thème foret brodée pour une nouvelle fois et ravi<br /> <br /> merci pour ton organisation<br /> <br /> bisous capucin (anne marie)
Répondre
T
Je vous ai bien inscrites ;-) bisous
M
Si ma copine kiki veut faire l'échange avec moi je suis partante pour atc brodée forêt ;)
Répondre
T
hi hi c'est bien vrai :p :-) Je t'inscris donc avec Manou. Bisous
K
Ok pour moi....il n'y a que les ânes qui ne changent pas d'avis hein Titemag ;)
T
J'attends une confirmation de Kiki alors ;-) bisous
Y
Coucou Magalie<br /> Je suis partante pour le thème sur la forêt toujours avec Alice47<br /> Bisous
Répondre
T
Vous êtes inscrites ;-) bisous
A
je confirme c'est ok avec Yvette et cloéti !
M
Coucou Magali !<br /> Nous repartons pour une année avec Capucin pour le thème en forêt brodé.<br /> J'aimerai également faire en broderie celui autour du monde enchanté, pour former un nouveau duo comme pour celui-ci je n'ai pas de binôme attitré ! Merci pour l'organisation. Bisous
Répondre
T
Je t'inscris pour les 2 thèmes ;-) <br /> Bisous
P
oups, j'ai oublié de préciser : ATC brodée !
Répondre
P
coucou, Martine et moi rempilons pour l'année 2022 avec le thème de la forêt !
Répondre
T
C'est bien noté ;-) Merci à vous 2. bisous
H
Je passe mon tour cette année. Désolée. Bisous
Répondre
T
Pas de soucis ,-) bisous
D
comme indiqué dans mon mail, je fais équipe avec Denise pour le thème en forêt, en scrap.....
Répondre
T
J'ai bien noté ;-) bisous
V
en attendant des nouvelles de Doudoune, merci de m'inscrire pour le premier thème (en forêt) en scrap. Bises
Répondre
T
Je t'inscris de ce pas ;-) bisous
M
Merci pour mon inscription. J'ai trouvé ma binôme. Annick Dugué. Elle est d'accord. Nous partirons ensemble pour toute l'année. Bonne fin de semaine et gros bisous. Monique.
Répondre
T
Parfait ! C'est bien noté. bisous
N
Je m'inscris pour l'échange thème forêt ATC brodée avec Christine comme l'année dernière. Merci à toi. Bon weekend. Bisous.
Répondre
T
C'est bien noté ! ;-) Avec grand plaisir <3 Bonne journée, bisous
T
Je vous inscris ;-) merci. bisous
C
Je confirme pour l'échange forêt avec Niuna.<br /> Merci Magali pour cette nouvelle proposition..<br /> Bisous
A
Cathy vient de tout te dire. Je m'inscris en binôme avec elle et nous nous baladerons ensemble dans la forêt tout au long de l'année en alignant nos petites croix. Merci & bisous
Répondre
T
Super ;-) Merci pour votre inscriptions, j'ai bien noté. Bisous
C
Je ne devais pas m'inscrire mais Anne-Marie (Miami) m'a gentiment demandé si je pouvais être se binôme pour le thème forêt en atc brodées ... alors je m'inscris avec elle si tu veux bien ! Bon week-end ! Bisous.
Répondre
T
Hi hi ;-) Je vous inscris toutes les 2 avec plaisir ;-) bisous
L
Bonjour, je souhaiterais bien me reinscrire cette année, avec le thème de la forêt! Je n’ai pas de binôme…<br /> Merci :)
Répondre
T
Je t'inscris de ce pas ;-) <br /> bisous
D
Partante pour la forêts brodee avec Christine p.je voudrait faire le même theme en scrap je cherche une binôme. Merci.bisous
Répondre
T
je note ;-) Et pour le scrap j'ai vu le mail de Dominique, donc je vous inscris en binome. Bisous
M
Je confirme l inscription de beya bon wek end
Répondre
T
C'est bien noté ;-)
B
Je m'inscris pour le thème "En Forêt", version brodée<br /> A bientôt pour la suite de l'organisation de ces échanges<br /> et rendez-vous en janvier pour le top départ !<br /> Bises
Répondre
T
Parfait je t'inscris, merci. bisous