Sac Paris

Coucou les filles,

Pas mal de réparation de vêtements et d'ourlets pendant mes vacances ... mais aussi une petite récréation 100% issue de mon envi et d'exemple vus sur le net.

Je vous présente mon sac/cabas Paris avec 3 petites poches à l'intérieur et une poche zipée de l'autre côté avec un zip pour la fermeture et de longues anses pour le porter aisément sous le bras.

Coton induit bordeau / coton Paris / doublure noire

Ne me demander pas de tuto, je me suis inspirée de plusieurs modèles vus à gauche et à droite.

 

Sac Paris
Sac Paris
Sac Paris
Sac Paris
Sac Paris

Autant vous dire qu'ils se promènent partout avec moi ;-) 

Bonne journée, bisous 

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Je veux le meme j adore la forme les couleurs le tissu paris bref tout
Répondre
C
Superbe ce sac. BRAVO.<br /> Bonne journée
Répondre
S
superbe sac !
Répondre
S
Il est magnifique ton sac ! un grand bravo !
Répondre
D
il est superbe ! bravo MAGALIE
Répondre
K
Superbe ce sac ! j'adore!
Répondre
M
Qu'il est beau, je comprends que tu l'emmènes partout ! Bon week end
Répondre
A
Waouh comme il est beau ton sac, j'adore ce tissu Paris ! Bisous
Répondre
C
Un tout grand bravo il est super magnifique. Bisous et bon jeudi
Répondre
G
ha oui il est tres beau bravo bisous
Répondre
L
Superbe ton sac, moi aussi ai fais de la couture pour mes nièces.
Répondre
V
très joli
Répondre
M
Superbe sac, bravo
Répondre
C
Il est juste superbe ton sac, bravo ! Bisous.
Répondre
N
Superbe sac un très joli tissu parisien et une jolie forme très pratique pour faire du shopping <br /> tu es une très bonne couturière et j'admire tes créations <br /> gros bisous<br /> nelly B
Répondre
B
superbe j'aime ce tissu j'en ai même acheté pour monter mes parisiennes !!! bises et bonne journée
Répondre
C
Coucou , superbe réalisation . Bravo à toi . Belle journée . Bisous
Répondre
P
Il est magnifique ton sac ! Bravo à toi pour cette belle couture ! J'adore ce tissu (qui est d'ailleurs celui de ma page d'accueil de mon blog) !! Bises de la Sarthe où les voitures tournent sur le circuit en prévision de la course de samedi !
Répondre
L
Il est effectivement superbe, j'aime beaucoup la forme et le tissu choisi.<br /> Bonne journée !
Répondre
L
Bien sympa ce sac... On n'en a jamais trop... de sacs.
Répondre