Carterie de la semaine (32)

Coucou les filles,

De nouvelles cartes pour cette semaine 

Le défi n°702 de Passion Cartes Créatives

J'ai donc repris 3 atstamps faites en juillet pour les défis

Mais je voulais aussi tester mes nouveaux dies pour atstamps du coup j'en ai fais une 2e

***

Le sketch n°98 chez Manou

Bonne journée, bisous 

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Tout est très joli mag comme d'habitude ! J'aime tout !! Et les couleurs aussi bien sûr ! Superbe la petite libellule, j'aime bien cette carte toute sobre, bises et encore bravo a toi ;-)
Répondre
A
Bien jolies! bravo<br /> bisous
Répondre
C
J'aime beaucoup les cartes avec les ats, bravo.<br /> Bises
Répondre
N
Jolies réalisations!!
Répondre
G
ha oui c est bien beau bisous
Répondre
A
Elles sont belles tes cartes ! Bises
Répondre
N
bravo de très jolie carte <br /> bises<br /> Nelly
Répondre
C
Et trois de plus. Bravo, elles sont très jolies. <br /> Bonne journée.
Répondre
K
Superbe ! La libellule, c'est un die ?
Répondre
T
non c'est une petite déco qui trainait dans mon tiroir ;-)
C
Très jolies cartes comme toujours, bisous.
Répondre
S
De jolies réalitions.
Répondre
L
Elles sont bien belles tes cartes.
Répondre
D
Joli jaime tes petits ours trop mimi.
Répondre
B
tu as toujours beaucoup d'imagination, bravo, bisous et bonne journée
Répondre
M
Encore de très jolies cartes, bravo Mag !<br /> Belle journée, bisous
Répondre
D
bravo Magalie !
Répondre