Sal Sapin Scandinave @Line (5)

* ARTICLE PROGRAMME *

Coucou les filles,

J'ai enfin repris le cours du sal proposé par Line21, J'ai ajouté les points en fil "metalic effect" sur mon sapin Scandinave (grille de DMC)

Assez contente du rendu final, même si ce fil metalic m'a donné du fil à retorde.

Et dans la foulée je l'ai finitionné en sapin plat tout simplement avec un petit passepoil brillant pour rehausser le tout et un peu d'ouatine pour qu'il ressemble quand même à quelque chose.

Merci Line pour cette bonne idée.

Bonne journée, bisous 

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Joli sapin. J'aime beaucoup ses couleurs
Répondre
A
Une très jolie finition ! Bises
Répondre
V
jolie finition
Répondre
A
Très jolie déco<br /> bravo<br /> bisous
Répondre
H
très joli et belle finition. Bisous
Répondre
S
Bravo pour ce joli sapin, et sa jolie finition !
Répondre
M
Jolie finition, bravo, je vais garder l'idée !
Répondre
G
c est tres joli bisous
Répondre
L
Merci pour ta participation, ton sapin est ravissant.<br /> Bises.
Répondre
C
Très joli sapin et finition, bisous.
Répondre
N
Superbe ton sapin j'aime beaucoup bravo Magali<br /> bises<br /> nelly B
Répondre
D
Joli sapin prêt pour noel bravo! Bisous
Répondre
C
Joli ton sapin brodé. <br /> Bisous
Répondre
D
Ta broderie et surtout ta finition sont magnifiques.<br /> Bonne journée<br /> Bises
Répondre
L
belle finition pour ce beau sapin biz
Répondre
C
Très joli sapin scandinave - bisous et bonne journée.
Répondre
M
Sympa la finition de cette belle broderie, bravo !<br /> Bonne journée Mag, bisous
Répondre
C
Bien travaillé !<br /> Bisous
Répondre
T
Elle est superbe cette broderie et très belle finition<br /> <br /> Bravo ma belle<br /> <br /> Gros bisous <br /> Béa
Répondre
M
Joli bravo
Répondre