Tricots de maman

Coucou les filles,

Comme vous le savez Valentina a été bien gâtée ;-) Ma maman lui a aussi tricoté une petite robe rose et un gilet gris. J'adore !!!! 

Bonne journée, bisous 

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
c 'est magnifique et contemporain la miss va être toute jolie
Répondre
V
un joli ensemble
Répondre
D
trop chouchou le point du gilet gris est superbe !
Répondre
M
Superbes ! bravo à ta maman !<br /> Bisous
Répondre
A
Ils sont trop beaux les tricots de ta maman ! Bises
Répondre
P
Un grand bravo à ta maman pour ces jolis tricots ! Bises
Répondre
G
bravo c est tres joli bisous
Répondre
A
toi qui est douée de tes mains, je ne comprend pas pourquoi tu ne tricotes pas lol<br /> <br /> Jolis gilets
Répondre
T
Je n'ai jamais accroché au tricot ... pourtant ma maman m'a appris ...
D
Bravo a ta maman valentina vas etre toute jolie eans son bel ensemble! Bisous
Répondre
C
Bravo à votre maman pour ces deux vêtements tricotés. <br /> Valentina aura bien chaud. <br /> Bonne journée.
Répondre
S
C'est super mignon, bravo à ta maman ! bises et bonne journée
Répondre
M
Bravo à ta maman pour ces jolis tricots. Valentina est bien gâtée. bonne journée et bises.
Répondre
D
un grand bravo à ta maman qui fait des merveilles ! Valentina va être toute mimi !<br /> bisous
Répondre
C
Bravo à ta maman pour ce superbe ensemble. <br /> J'aime beaucoup. <br /> Bises
Répondre
C
Bravo à ta maman pour cette superbe layette, bisous.
Répondre
N
Superbe cette petite robe rose pour Valentina elle est très gâtée cette jolie petite fille .bravo a ta maman<br /> gros bisous<br /> nelly
Répondre
C
Gâtée et à la mode, la petiote !!!<br /> Bisous
Répondre
N
C'est trop mignon. Bravo à ta maman.<br /> Belle journée
Répondre
C
Chouettes tricots Valentina va etre toute belle, une vraie princesse. J'adore les coloris des laine ou coton. Bises
Répondre
K
De très jolies couleurs, j'adore le gilet.<br /> Bravo à ta maman
Répondre