Couture : robe

Coucou les filles,

Parfois il me prend une idée un peu folle et à la dernière minute 😂

La petite Jeanne de nos amis fêtera son 1er anniversaire en ce 26 octobre, pour marquer le coup je lui ai fais une petite robe "Charlotte" issue du livre "La petite garde-robe des bébés de la droguerie"

De beaux patrons, bien clair et des explications faciles et efficaces.

Mes différentes pièces sont découpées, 

On passe à l'assemblage

Trop fière de mes fronces, une première réussite ! 

Maintenant il reste à faire les boutonnières et coudre les boutons .... (j'aime pas ca !)

Résultat ? ! Trop fan de cette petite robe, un modèle que je referai sans hésiter.

Couture : robeCouture : robe
Couture : robeCouture : robe

Les parents ont été ravis, et la robe va à merveille à la jeune demoiselle 😍

Bonne journée, bisous 

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Elle est super belle cette petite robe ! Bravo ! Bises
Répondre
S
c 'est ravissant ! bravo pour cette jolie cousette.<br /> La miss aura une robe unique
Répondre
V
un joli cadeau
Répondre
H
Elle est trop jolie cette robe. Bisous
Répondre
D
trop forte lol ! elle est jolie comme tout cette tite robe
Répondre
D
encore une nouvelle réalisation à ton actif ! bravo, Magali, ta petite robe est très réussie !<br /> bisous
Répondre
N
Adorable, bravo!
Répondre
B
bravo à toi pour cette adorable robe, bisous
Répondre
G
hello bravo elle est bien belle bisous
Répondre
D
Superbe cette petite robe chapeau pour une 1ere cest une réussite !! Moi non plus jaiime pas les boutons boutonnières...jai trouver la solution les pressions kam il ya telement de couleurs et de modèles on trouve toujours celle qui faut. .. bisous
Répondre
C
Joli cadeau. Bravo. C'est une réussite.
Répondre
L
Bravo! rien ne t'arrêtes!
Répondre
C
Cette petite robe est magnifique, bravo à toi ! Bisous.
Répondre
L
Toute mignonne cette robe et avec la petite dedans elle doit être encore plus jolie ! Bravo mag, encore de ne réussite, tu assure grave en couture !! Bises
Répondre
N
Elle est magnifique cette petite robe très bien réussie j'adore te voilà devenue un couturière chevronnée<br /> bises<br /> nelly B
Répondre
M
Très mignonne cette petite robe. Bravo Magali, bonne journée bises.
Répondre
C
Une réussite cette jolie robe, bravo. <br /> Bisous
Répondre
M
Ah ! Tu fonctionnes aussi au coup de coeur de dernière minute ? Moi aussi et je vais de craquement en craquement ! La robe est bien jolie, le début d'une nouvelle collection !
Répondre
L
Elle est super mignonne cette robe. Je suis certaine qu'elle lui va à ravir. Bonne journée.
Répondre
C
Belle réussite !<br /> Bravo pour ton travail =cadeau<br /> Bon mardi et bisous.
Répondre