Echange de noel @Amélie

Coucou les filles,

Amélie organisait un nouvel échange couture sur le thème de Noel (en décembre).

J'ai reçu de Magali alias gateuxrigolo

***

Et je lui ai envoyé une petite bourse, seulement cette petite bourse n'est jamais arrivée ... :-( 

En janvier je lui ai donc refais un petit envoi accompagné d'une carte de voeux. Une étoile à suspendre pour laquelle j'ai utilisé le même tissu.

Cette fois mon courrier est bien arrivé ! 

Bonne journée, bisous 

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
jolis échanges
Répondre
A
Quel bel échange !
Répondre
L
très bel échange bravo biz
Répondre
D
Jolis échanges dommage que la poste fait des siennes cest râlant grrr.bisous
Répondre
D
dommage !!!! la poste m'a perdu un colis depuis le 6 décembre !
Répondre
H
très bel échange. Dommage que ta bourse ne soit jamais arrivée. Bisous
Répondre
D
de belles cousettes ! bien dommage que ta bourse ne soit pas arrivée, mais elle n'est peut-être pas perdue pour tout le monde.<br /> Bisous
Répondre
M
Joli échange de bourses, la tienne va bien finir par arriver chez Magali !
Répondre
G
hello j ai demander a mon acteur si il avait deja mis du courrier ailleurs sans le faire expres tout comme le courrier ouvert il m a dit ne pas ce souvenir pour le courier il dit que c est peut etre avec l elastique qu il met au tour du courrier mais ton etoile va me servire l annee prochaine bisous
Répondre
1
Qu'elle est jolie, cette petite bourse ! Elle va bien finir par arriver...<br /> Belle journée à toi :)
Répondre
V
ta jolie bourse arrivera sûrement un jour chez quelqu'un ... difficile de faire confiance à la poste il y a tant de courriers qui se perd ent ou qui arrivent des semaines plus tard ..
Répondre
L
Très bel échange! pour les courriers je viens d'avoir une lettre qui est revenue chez moi 2 jours après l'avoir postée, je suis allée à la poste pour la renvoyer et elle a mit 20 jours pour arriver alors qu'une autre pour le même département 1 jours!!!!
Répondre
N
Quel dommage je n'ai plus confiance en la poste ils perdent tout le plus triste c'est que leurs tarifs est exorbitant <br /> bises<br /> nellyB
Répondre
C
Quel dommage que cette magnifique petite bourse ne soit jamais arrivée !! Bisous.
Répondre
S
tes 2 cousettes sont ravissantes ! dommage la poste ...
Répondre
L
Cette fichue poste... A croire que certains se servent sur le passage du courrier...<br /> Très jolies réalisations en tout cas.
Répondre
C
Ce n'est pas facile avec la poste !!!<br /> Le courrier qui reste à la poste est bloquée dans une pièce, mais je ne sais pas ce qu'ils en font !<br /> Bravo pour tes envois !<br /> Bisous
Répondre
P
Pas cool la poste, ta bourse était très jolie, bonne journee, bizzzzz <br /> Corinne
Répondre
M
Un bel échange et j'espère que le premier colis finira par arriver
Répondre
B
un bel échange et c'est triste quand nos envois n'arrivent pas , bisous et bonne journée
Répondre