Panoplie pour Salomé

Coucou les filles,

Je vous avais montré dernièrement les petits animaux brodés sur la cape et le bavoir, entre temps la petite Salomé est née et j'ai pu y ajouter son prénom.

Panoplie pour Salomé
Panoplie pour Salomé
Panoplie pour Salomé
Panoplie pour Salomé

Encore une commande de terminée, j'en ai encore plusieurs en vue.... le babyboom continue. 

Bonne journée, bisous 

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
une bien jolie panoplie
Répondre
C
Trop belle cette panoplie, bisous.
Répondre
L
tout mignon cet ensemble très beau biz
Répondre
G
tres joli bisous
Répondre
M
Encore une très jolie panoplie. Ma petite-nièce s'appelle Salomé, je lui avais tricoté toute une layette complète il y a ... 21 ans !
Répondre
D
Bravo joli ensemble !!bisous
Répondre
N
Superbe panoplie pour Salomé tu fais de très jolies broderies j'adore les motifs trop beaux !!! bravo <br /> gros bisous<br /> nelly B
Répondre
C
Bravo pour ce très bel ensemble. Bienvenue à la petite Salomé. <br /> Bonne journée.
Répondre
A
Un très bel ensemble. Bienvenue à la pucinette
Répondre
M
Une superbe panoplie pour Salomé à qui je souhaite la bienvenue ! <br /> Bonne journée. Bisous .Marie-Claude
Répondre
A
Bienvenue à Salomé ! C'est superbe, quelle douceur ! Bises
Répondre
L
Bienvenue a la petite Salomé, très jolie parure. Elle est bien gâtée, bravo a toi mag, bises
Répondre
H
Cet ensemble est adorable. Bravo. Bisous
Répondre
C
Salomé est un nom mignon. La voilà bien gâtée : c'est joli!<br /> Bravo pour ton travail !<br /> Bisous
Répondre
B
bravo et bonne continuation, bises
Répondre
C
tu n'es pas prête d'être au chômage alors !!!
Répondre
M
Adorable ensemble !<br /> Bravo, belle journée Mag, bisous
Répondre
A
Comme c'est joli! Bel ensemble, bravo<br /> bisous bisous
Répondre
D
Bienvenue à Salomé, félicitations aux parents. Et Bravo à toi pour ce superbe ensemble. Bisous Douby
Répondre
C
Adorable cet ensemble.<br /> Une petite princesse bien gâtée.<br /> Bisous.<br /> Christine
Répondre