Pour ma filleule

Coucou les filles, 

En ce 9 octobre ma filleule a fêter ses 8 ans ... elle grandit trop vite ! 

Elle a tous les jouets qu'il lui faut ... alors comment elle aime les coutures de sa marraine, je lui ai fais 2 coussins pour décorer sa toute nouvelle chambre (elle vient de déménager). Un avec des chats et un avec des bulldogs.

Bonne journée, bisous 

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Voilà un bien joli cadeau ! Bises
Répondre
M
Jolis tissus pour de jolis coussins ! Moi aussi j'adore les coussins, je finitionne souvent mes broderies ainsi !
Répondre
S
C'est super chouette, elle a dû être ravie ! c'était une bonne idée, et ça change des jouets. Bravo !
Répondre
D
un cadeau qui a dû lui faire bien plaisir et qu'elle gardera longtemps......<br /> bisous
Répondre
D
de jolis coussins pour une nouvelle chambre<br /> Elle va adorer, bisous
Répondre
N
Très jolis coussins!!
Répondre
G
bien joli bisous
Répondre
H
Tu l'as bien gâtée ta filleule avec ces jolis coussins. Bisous
Répondre
E
elle est gâtée, ta filleule, bravo !<br /> Bisous
Répondre
P
Jolis tes coussins, elle à dû être contente, gros bisous<br /> <br /> Corinne
Répondre
N
Très jolies cousettes qui ont certainement enchantées cette jeune demoiselle.<br /> Belle journée
Répondre
N
Bravo de très jolis coussins ta filleule va avoir une très belle déco<br /> bises<br /> Nelly
Répondre
C
De quoi être bien installée confortablement dans sa chambre, bisous.
Répondre
C
Jolis, bonne journée
Répondre
C
Bonne idée de cadeaux : les jeunes aiment beaucoup les coussins dans leur chambre ! Je vois cela avec mes petits-enfants !<br /> Ils sont bien jolis et en plus, c'est marraine qui les a confectionnés!<br /> Bravo ! Bisous
Répondre
L
Ils sont mignons ces coussins....
Répondre
B
superbes coussins, je fais aussi des coussins pour ma petite fille qui aiment beaucoup en mettre sur son lit!!: bises
Répondre
E
Très jolis! On n'en a jamais assez pour se caler confortablement!
Répondre
C
voilà qui lui plaira alors!!
Répondre
B
Toujours très pratique ces coussins, pour jouer par terre, ou s'installer confortablement pour lire confortablement. Et puis ils sont très joli ces coussins. Bravi Marraine (ou Ma Reine : quand il était petit mon fils a dit en parlant de la marraine de son papa : Ta Reine, j'ai trouvé cela mignon)<br /> Bises et bonne semaine
Répondre