Proposition de sal : sac à dos enfant

Coucou les filles,

! Mise à jour 12/10 ! Pour celles qui ne peuvent respecter les dates d'échéances pas de soucis, elles sont uniquement la pour nous donner une idée ;-) Le principal est de prendre plaisir à réaliser ce petit sac à dos, sans pression. Donc n'hésiter pas à vous inscrire à cause des dates.

Comme je vous l'avais dis, j'ai fais un tuto bien détaillé avec plein de photos (comme à mon habitude) du sac à dos que je vous ai montré ICI la semaine dernière.

Je rappelle que ce n'est qu'une retranscription de la vidéo proposé par Mandalena !

Qui est ce que ca tente ??? Je vous propose de réaliser ce sal en 4 étapes. Une fois que j'aurai la photo de votre étape avant la date buttoir, vous recevrez l'étape suivante.

1/ préparation du matériel : pour le dimanche 17 octobre à minuit 
2/ préparation des éléments : pour le mercredi 21 octobre à minuit
3/ assemblage de la poche avant/ le rabat/ la anse et les sangles : pour le mardi 26 octobre à minuit
4/ finition : pour le mardi 2 novembre minuit.

En bonus je vous fournirai le tuto de la trousse le mercredi 3 novembre.

Les inscriptions se font sous cet article ou par mail avant le vendredi 15 octobre 12h.

Bonne journée, bisous 

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
bon sal à toutes
Répondre
A
J'avais adoré ton SAL sur le sac réutilisable. Et je m'étais promis de te suivre dans de nouvelles aventures. Ce sera pour une prochaine fois. Ma machine à coudre n'a pas servi depuis plusieurs mois.
Répondre
T
Tu me contactes quand tu veux pour le tuto ;-) bisous
P
Je suis intéressée par ton SAL, si ce n'est pas trop tard... Merci d'avance.
Répondre
Y
Bonjour Magalie,<br /> Zut..., je découvre cette publication trop tardivement...<br /> J'aimerais beaucoup essayer de réaliser ce joli sac à dos.<br /> Par contre, je suis incapable de suivre le SAL car le programme du moment et des semaines prochaines est beaucoup trop chargé.<br /> Merci de partager vos magnifiques réalisations.<br /> Bon week-end !
Répondre
C
Ce sac à dos me plaît bien pour mon petit-fils mais je suis un peu courte dans les dates. Nous allons repartir quelques jours à la fin du mois jusqu'au début du mois de novembre. je ne suis pas sûre de pourvoir assurer
Répondre
T
On se tient au courant à ton retour ;-) et tu le feras plus tard. bisous
C
joli proposition, mais ça sera sans moi. bon sal à toutes
Répondre
M
Jolie proposition, mais je n'ai pas de débouchés ...
Répondre
A
Trop beau ce sac à dos. J'étais partante pour mes petits loulous mais nous entrons dans la période de vacances scolaires (en France) et je ne pourrais suivre les dates proposées. Dommage. Merci à toi et biz
Répondre
T
Pas de soucis pour les dates ;-) Je te maile. Bisous
D
J'étais toute contente en voyant ta proposition de sal car pour mes loulous c'est super comme cadeaux. Mais le temps de réalisation est trop cour pour moi, je suis déjà absente trois jours /semaine. Biz Douby
Répondre
T
Je te maile ;-) bisous
G
he bien je veus bien essayer mais je vais devoir regarder mes tissus car en plus il ne sera pas pour un enfant mais pour moi car je preferes un sac a dos qu une sacoche bisous
Répondre
T
Je t'envoi la 1ere étape, par contre attention si il est pour toi, il va peut etre falloir un peu l'agrandir ;-)
A
Je suis OK mais je sais pas si je serais dans les dates..<br /> bisous bisous
Répondre
T
Ce n'est pas bien grave ;-) Le but est de s'amuser. Je t'envoi de ce pas la 1ere partie. Bisous
V
pour ma petite fille il sera parfait (enfin si je le réussit !) donc je te suis avec plaisir . Bises
Répondre
T
Tu verras c'est très simple ;-) Je t'envoi la 1ere étape. Bisous
L
Moi, je participe. Je voudrais en faire pour des petits cadeaux pour enfants. Ce sera une excellente motivation si je le fais en sal....
Répondre
T
Je t'envoi de ce pas la 1ere étape ;-) bisous
L
Je vais m'absenter donc pas cette fois ci!
Répondre
M
Et pour la trousse ?
Répondre
M
MERCI
T
Je peux t'envoyer le tuto de la trousse si tu veux mais il faudra patienter le temps que je le retranscrive ;-) <br /> Bisous
I
cc<br /> mignon ce sac !<br /> je me suis fait un sac a dos lan dernier en agrandissat un modele enfant ....<br /> il n'a pas tout a fait la meme forme<br /> je suis tentée mais en ai-je vraiment besoin ?<br /> biz
Répondre
T
Ah ah c'est toujours tentant :p <br /> A toi de savoir ;-) je te l'envoi avec plaisir sinon. <br /> Bisous
K
Allez, je me laisse tenter....faible femme que je suis ;)<br /> En vrai j'attendais ça avec impatience !
Répondre
T
Hi hi :p <br />
C
Pas pour moi cette fois, bisous.
Répondre
E
Tu peux compter sur moi!
Répondre
T
Trop chouette !!! ;-)
C
je veux bien tenter, j'espère tenir les délais!!!
Répondre
T
On verra si le rythme est tenable ;-) tu me connais je ne suis pas non plus à un jour près.