Calendriers de l'avent - JOUR 17 - 18 - 19 - 20

Coucou les filles,

Un peu débordée en ce lundi après un long week-end ... je décompte les jours avant mes congés de fin d'année... car c'est full full full au boulot pour le moment. 

C'est parti pour les découvertes de ces 4 derniers jours :

Chez Dammann
JOUR 17 : Thé noir aromatisé "Myrtille Châtaigne" - arômes (myrtille, câtaigne, sirop d'érable), morceaux de cranberry & pétales de fleur
JOUR 18 : Thé vert aromatisé "Nuit à Versailles" - pétales de fleur, arômes (bergamote, kiwi, fleur d'oranger, violette & pêche)
JOUR 19 : Thé noir aromatisé "Mon petit praliné" - pétales de fleur, arômes (chocolat, noisette, caramel & miel)
JOUR 20 : Tisane aromatisée "Happy Dreams" - citronnelle, badiane, écorces de cynorrhodon, écorces de citron, feuilles d'oranger Bigarade, huile essentielle de clémentine et arôme vanille

Chez StudioLight :
JOUR 17 : un die géométrique
JOUR 18 : des dies flechés
JOUR 19 : un tampon de fond thème mathématiques
JOUR 20 : un énième bloc de papiers miniatures

 

clic sur la photo pour agrandir
clic sur la photo pour agrandir
clic sur la photo pour agrandir
clic sur la photo pour agrandir

clic sur la photo pour agrandir

Dans le calendrier concocté par Dominique 
JOUR 17 : des dies StudioLight "Hello", "Art is life", "Fantastic" & "Juste make art!"
JOUR 18 : des stickers métallisés
JOUR 19 : des stickers tout girly 
JOUR 20 :  des trombones en tout genre

Un tout grand merci Dominique pour toutes ces belles choses

clic sur la photo pour agrandirclic sur la photo pour agrandir
clic sur la photo pour agrandirclic sur la photo pour agrandir
clic sur la photo pour agrandirclic sur la photo pour agrandir
clic sur la photo pour agrandirclic sur la photo pour agrandir

clic sur la photo pour agrandir

Place aux paquets découvert par Dominique : 
* JOUR 17 : des tamponnages féériques
* JOUR 18 : une seconde boule de noel tricotée par ma maman
* JOUR 19 : la dernière bougie parfumée pour ce dimanche de l'avent
* JOUR 20 : un ruban satiné saumon

clic sur la photo pour agrandir
clic sur la photo pour agrandir
clic sur la photo pour agrandir
clic sur la photo pour agrandir
clic sur la photo pour agrandir
clic sur la photo pour agrandir
clic sur la photo pour agrandir
clic sur la photo pour agrandir

clic sur la photo pour agrandir

On arrive malheureusement déjà à la fin de ces calendriers :-( 

On se retrouve néanmoins demain pour la suite,

bonne journée, bisous

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
de bien belles découvertes
Répondre
1
Bien gâtée !!<br /> Bonne suite... et fin... mais encore quelques jours ;)
Répondre
T
J-4 ... le temps file bien trop vite :-(
C
Bravo à vous.
Répondre
D
Une nuit a Versailles rien que çà...lol..du beau du bon...bisous
Répondre
C
J'aurais bien goûté "mon petit praliné" avec toi !! Bisous.
Répondre
T
je ne l'ai pas encore goûter, je te dirai.<br /> Ce serait un tel plaisir de partager un bon thé avec toi. <br /> bisous
H
de très belles surprises tous les jours. Bravo
Répondre
N
Des surprises très sympas, le calendrier SL est un peu décevant pour moi. Bisous.
Répondre
T
un peu beaucoup ... :-(
C
Très belles découvertes !!!<br /> Faut tout ranger après!<br /> Bisous
Répondre
T
Je range au fur et à mesure ;-) Il faut surtout tout utiliser :p
C
quels beaux eSt bons échanges.<br /> Plus de boutique de thé chez moi depuis plusieurs mois . Le joli magasin a fermé!!!!<br /> Bon courage pour le boulot bientôt les vacances.<br /> Bisous.<br /> Christine.
Répondre
G
Hello encore tres bien bisous
Répondre