Echange atc sapin @Manou

Coucou les filles,

Manou organisait un échange d'atc sur le thème "sapin"

J'ai envoyé ce sapin à Patricia

Seulement il n'est jamais arrivé ... Je lui en ai donc envoyé un autre ! 

Celui là est arrivé en 2 jours ! 

***

J'ai reçu de Patricia

Merci Patricia pour ce bel échange et à Manou pour l'organisation de tous ces échanges au long de l'année.

Bonne journée, bisous 

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
de jolis sapins
Répondre
S
be échange <br /> ton 1er sapin était très originale !!!! et les 2 autres sont tous aussi beau le tien et celui de Patricia<br /> la postece n'est plus ce que c'était <br /> dans ma ronde j'ai chaque mois 1 atc de perdu ! heuresement les participantes sont toutes serieuse comme toi et ont rebrodé un atc ....
Répondre
A
Quel dommage qu'il ne soit pas arrivé, ça fait rager ! Un bel échange !
Répondre
G
bravo bel echange bisous
Répondre
C
Ces sapins sont magnifiques, quel dommage que le 1er ne soit pas arrivé, bisous.
Répondre
L
Jolis sapins!
Répondre
H
Bel échange. Dommage que le premier ne soit jamais arrivé. Bisous
Répondre
K
Bel échange ! je vois que mme la poste a encore fait des siennes !<br /> Les cartes pour mes enfants (envoyées en suivi) se baladent encore!!!! un comble!
Répondre
C
Bravo pour ce bel échange !!!<br /> De jolis sapins réalisés.<br /> C'est vrai que je me demande où traine, tout ce courrier et tout ces paquets etc .. <br /> Bisous
Répondre
M
Un bel échange, de très belles ATC, bravo !<br /> Douce journée, bisous
Répondre
B
superbes vos sapins, bravo à vous 2 bises
Répondre
P
Encore merci Magali pour ce nouvel envoi ! La Poste n'est pas toujours au top hélas et je pense que je ne recevrai jamais ton premier sapin parti je ne sais où !!! Joyeux Noël à toi en famille ! Bisous
Répondre
D
Jolis echanges! Hélas pour la poste cela devient un problème récurrent !! Bisous
Répondre
T
Les 2 sont bien beaux, bravo ! rien n'est perdu pour le premier il peut toujours arriver joyeux Noël bisous
Répondre
M
Tres bel echange a merci la poste qui ce plains souvent qui n y a plus assez de courrier a cause du net mais qui en pert de plus en plus moi pareil plein de perdu ces derniers temps
Répondre
C
un bel échange !!! ta première atc n'aura pas été perdu pour tout le monde..
Répondre
C
Un bel échange.<br /> En cette période de fêtes la poste devrait être au top, j'ai des cartes de voeux en balade depuis le 3 décembre c'est pénible
Répondre
A
Très bel échange, pénible la poste!!!<br /> bisous belle journée
Répondre
V
bel échange et dommage pour le premier qui arrivera peut-être un jour ... la poste doit avoir un grand sac avec tous nos envois perdus ! bonne journée
Répondre
M
bravo pour tes deux envois !<br /> je n'ai pas eu l'avis de réception de patricia :(
Répondre
P
Je m'excuse mais ces derniers jours le temps m'a manqué ! J'ai bien reçu le joli sapin de Magali cette fois ! Joyeux Noël