Gâtée !!!

Coucou les filles,

Pendant ma semaine de vacances dans le Bordelais, j'ai pu passer un petit moment avec Christelle33 (que j'avais déjà rencontrée par le passé).  Un chouette moment à papoter et en prime elle m'a gâtée pourrie !!! 

Une bouteille de vin blanc produite par ses parents, du sel de vin (je n'ai pas encore pu le gouter mais j'ai hâte !!!) et des petits biscuits "bouchons" dans une jolie boite réalisée par Christelle, comme elle sait si bien le faire.

Encore un tout grand merciiiii 😍

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
une belle rencontre
Répondre
A
De jolis cadeaux<br /> bisous
Répondre
A
Te voilà joliment gâtée ! Bises
Répondre
C
Un très joli cadeau ! Bisous.
Répondre
M
Des gestes d'amitié qui font chaud au coeur !
Répondre
P
C'est chouette de pouvoir rencontrer les copines, et de se faire des cadeaux, bizzzzzzzzzzz<br /> Corinne
Répondre
K
Quand le virtuel passe au réel c'est toujours magique !<br /> Très jolie boite !
Répondre
C
Un très bon moment en ta compagnie et celle de ton mari. Toujours agréable de voir les personnes en vrai.
Répondre
B
Très sympa cette rencontre.<br /> Bises<br /> Bernadette
Répondre
D
c'est super que vous ayez pu passer un moment ensemble !<br /> bisous
Répondre
H
une rencontre bien sympa. Bisous
Répondre
L
super sympa biz
Répondre
M
Super votre rencontre et miam miam lol ..gbisous
Répondre
M
c'est super !
Répondre
C
Sympathique cette rencontre et de plus, tu es gâtée !!!<br /> Bonne soirée!<br /> Bisous
Répondre
C
De jolis cadeaux avec une superbe boîte. <br /> Bonne soirée.
Répondre
M
Très agréables cadeaux d'Amitié !<br /> Douce soirée Mag, bisous
Répondre
C
Un joli cadeau d'amitié - bisous et bonne fin d'après-midi.
Répondre
T
Sympas ces rencontres!
Répondre
B
un joli cadeau qui a dû être bien apprécié, bises
Répondre