Sal casier 2021 - novembre

Coucou les filles,

On se retrouve aujourd'hui pour vous montrer les avancées des copinettes sur leurs casiers. 

La musaraigne à brodé une petite case supplémentaire

***

Nicole C avance sur une nouvelle case aussi 

***

Pour ma part ... je n'ai pas pris le temps de broder ... ce sera pour le mois prochain.

On se retrouve le 22 décembre pour le dernier rendez-vous de l'année. 

Ce sal continuera en 2022

Bonne journée, bisous 

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
bravo aux filles
Répondre
A
De beaux motifs<br /> bravo à elles<br /> belle journée
Répondre
G
tres bien bisous
Répondre
N
Jolie nouvelle case pour La Musaraigne.<br /> Belle fin de journée, bisous
Répondre
C
Ce sera pour le mois prochain ! Bisous.
Répondre
B
De petites avancées qui combleront à merveille les casiers<br /> Bise
Répondre
A
Toujours d'aussi jolies broderies ! Bises
Répondre
L
de bien jolis motifs biz
Répondre
M
C'est agréable de suivre ces projets casiers, si divers !
Répondre
N
Bravo pour les avancées bonne continuation <br /> bises<br /> nelly B
Répondre
S
Bravo à toutes pour vos avancées ! J'ai ressorti mon casier ce mois-ci et j'ai brodé 2 nouvelles cases, c'est assez incroyable ! Je suis tentée de vous rejoindre dans l'aventure mais j'hésite malgré tout car je ne sais pas encore si je vais m'y tenir. C'est tellement minuscule à broder, que je n'y travaille pas pendant des heures pour ne pas fatiguer les yeux. Mais chaque mois, je me régale à suivre vos avancées. Bises et bonne journée
Répondre
T
Il n'y a aucune obligation de broder tous les mois ;-) tu nous rejoins quand tu veux et tu brodes à ton rythme. <br /> Bisous
H
Bravo pour les avancées. Bonne journée
Répondre