Un peu de couture

Coucou les filles,

Maintenant que mon calendrier de l'avent pour Dominique est bouclé et envoyé, je vais avoir un peu plus de temps pour de nouvelles petites bricoles.

J'ai réalisé 2 rangements pour mes ciseaux (tuto ICI)

Je vais devoir un car il me reste des ciseaux à ranger.

Bonne journée, bisous 

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
C'est super ce que tu as fait ! Bises
Répondre
L
très sympa biz
Répondre
L
Bravo à toi ! depuis le temps que je dois les faire!!!!
Répondre
D
sont sympas !
Répondre
A
Jolis étuis,bravo<br /> belle journée<br /> bisous
Répondre
S
C'est une idée bien pratique et bien jolie ! Bravo !
Répondre
G
c est bien joli j en ai aussi bisous
Répondre
D
encore une idée bien pratique !<br /> bisous
Répondre
B
Très sympa, des ciseaux bien rangés, bravo <br /> Bise
Répondre
C
un tout grand bravo Magali - bisous et bonne journée.
Répondre
H
très bonne idée. Bravo et merci pour le lien. Bisous
Répondre
C
Très belle idée. <br /> Bravo. <br /> Bonne journée.
Répondre
P
belle idée .et bien présenté.<br /> Bonne apm
Répondre
C
Très bonne idée.<br /> Tout est bien rangé . Bravo.<br /> Bisous.<br /> Christine
Répondre
T
Ils sont bien beaux tes ranges ciseaux<br /> Bravo ma belle<br /> Désolée, j'avais appuyé sur une touche contraire<br /> <br /> Gros bisous<br /> béa
Répondre
T
Ils sont bien beaux tes ranges ciseaux<br /> <br /> Br
Répondre
N
Ils sont sympas ces range ciseaux vite fait facile a faire et très déco bravo <br /> bises<br /> nelly B
Répondre
C
Nous avons fait aussi ces jolis range-ciseaux ici (au club) il y a très longtemps, bisous.
Répondre
L
Une bonne façon d'utiliser les chutes de tissus.
Répondre
M
Très jolis et pratiques, bravo !<br /> Bonne journée, bisous
Répondre