White horse and girl (7)

Coucou les filles,

Le mois dernier je n'ai pas eu le temps de posé une croix sur mon "White horse and girl" mais je me suis rattrapée ce mois ci. En septembre je l'avais laissé comme ça :

Après quelques heures de broderie, la tête de mon cheval se dessine et la chevelure de la jeune fille aussi

J'adore toujours autant ce modèle.

Bonne journée, bisous 

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
jolie avancée
Répondre
M
Une très jolie broderie, tu avances bien !
Répondre
A
Une belle avancée ! Bravo. Bises
Répondre
H
très belle avancée. Bonne continuation. Bisous
Répondre
D
ce sera très beau !<br /> Bonne continuation et bon week end Magalie
Répondre
S
Ah oui, tu as bien avancé ! Bravo et bonne continuation. Bises et bon week-end
Répondre
G
hello bravo tu avances doucement mais surement bisous
Répondre
C
Bravo et bon courage pour la suite. <br /> Bonne soirée.
Répondre
L
bel ouvrage bonne continuation biz
Répondre
V
bonne continuation, bisous
Répondre
T
Encore merci à toi pour ce superbe modèle ;-) bisous
M
C est super modele bonne continuation
Répondre
N
Superbe modèle très doux et très joli très belle avancée bravo <br /> gros bisous<br /> nelly
Répondre
C
Tu as drôlement bien avancé et ça ne devait pas être facile ! Bravo, bisous.
Répondre
R
Il doit être tres beau cet ouvrage, bravo et courage
Répondre
C
Que c'est beau ! Moi aussi j'adore!<br /> Bonne continuation ,et bon courage !<br /> Bisous
Répondre
C
Joli travail, bonne continuation <br /> Bises
Répondre
M
Belle broderie ! Bisous. Marie-Claude
Répondre
D
Tu avance bien bravo ! Bonne journée bisous
Répondre
B
bonne continuation sur cette magnifique broderie mais qui doit demander beaucoup de patience, bises
Répondre
C
Comme toi, j'adore ce modèle . Très belle avancée.<br /> Belle continuation.<br /> Bisous.<br /> Christine
Répondre