Calendriers de l'avent - JOUR 2

Coucou les filles,

Des nouvelles cases découvertes ce matin.

De Dominique j'ai reçu des coeurs décoratifs en feutrine

 

De Studio Light : un tampon qui représente .... pas la moindre idée ! Je l'ai tourné dans tous les sens, je ne vois pas ...

et chez Dammann "Carcadet aromtisé saveurs passion framboise" : une préparation aromatisée pour infusion saveurs fruit de la passion et framboise

De chouettes découvertes, vite demain pour la suite ! 

Dominique a quand à elle découvert : 

* 28 Novembre : 1ere bougie de l'avent 
* JOUR 1 : toile blanche et doré brillante
* JOUR 2 : une boule de noël tricotée par ma maman

Calendriers de l'avent - JOUR 2Calendriers de l'avent - JOUR 2Calendriers de l'avent - JOUR 2
Calendriers de l'avent - JOUR 2Calendriers de l'avent - JOUR 2

A demain, bonne journée, bisous 

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Alors as tu trouvé ce que représente le tampon? Tu n'a pas mis de photo pour qu'on t'aide à deviner !! Desfois c'est difficile, il vaux mieux tamponner et voir ensuite desfois ça n'aide toujours pas ! Jolis présents, bises
Répondre
T
C'est un tampon de fond, j'ai pu le tester entre temps, le résultat ce week-end dans mon article "carterie de la semaine"<br /> Il est en photo à côté de mon thé ;-) Bisous
C
Magnifique jour 2 du calendrier de l'avent - bisous et bonne journée.
Répondre
A
Joli tout ça!<br /> belle journée<br /> bisous
Répondre
L
Bien sympa pour débuter la journée!
Répondre
G
ha encore tres sympa bisous
Répondre
C
De sympathiques découvertes journalières. <br /> Bisous
Répondre
N
Des attentions très sympas, même avis pour le tampon SL????
Répondre
N
Superbes découvertes au fils des jours bonne dégustation de ton infusion et les coeurs sont mimi <br /> bises<br /> nelly B
Répondre
D
chouettes découvertes
Répondre
C
Sympa ces petits cadeaux. <br /> Bonne journée.
Répondre
H
une belle découverte. Bisous
Répondre
C
Magnifiques surprises du jour, bisous.
Répondre
D
Ton tampon pour faire des fond il vas falloir te mettre a l'art journal ...attention cest addictif..moi jadore..fait tu toujours un bullet ou planner ?? Bisous
Répondre
T
Oui mais en mode simplifié ... je n'ai pas assez de temps pour tout gérer ;-) bisous
B
c'est super tous les jours ces découvertes, bises
Répondre
L
De belles découvertes.
Répondre
C
De belles surprises et ce n'est que le début. Tu vas apprécier ces infusions et thés. Pour moi cette année gourmandises avec le calendrier de l'avent bonne maman : confitures, pates de fruits gâteaux.... Vous avez du drôlement cogiter avec Dominique pour trouver toutes ces idées . Bravo à ta maman pour sa boule home made. Bisous
Répondre
C
Bravo !!!<br /> Chouette découverte chaque jour..<br /> A demain, pour la suite!<br /> Bisous
Répondre