Calendriers de l'avent - JOUR 9

Coucou les filles,

Je partage avec vous mes découvertes du jour 

 * De Dominique de bien jolis tampons ! je suis gâtée ! 

* Un die de fond chez Studio Light (je vous montre le rendu de la découpe)

* Et "Oolong Citrons" chez Dammann, un thé oolong aromatisé aux huiles essentielles (citron et citron vert), écorces de citron et pétales de fleurs.

clic sur les photos pour agrandirclic sur les photos pour agrandirclic sur les photos pour agrandir
clic sur les photos pour agrandir

clic sur les photos pour agrandir

Dominique a découvert le savon qui va avec la pochette qu'elle avait découvert hier.

Le savon est un produit 100% naturel pour peau sensible réalisé par mon amie Laetitia "Les délices de la nature"

Calendriers de l'avent - JOUR 9Calendriers de l'avent - JOUR 9

Bonne journée, bisous 

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Un plaisir de te lire tous les jours, bisous.
Répondre
G
encore bien gatee bisous
Répondre
C
De beaux cadeaux. <br /> Bonne journée.
Répondre
C
De superbes découvertes. <br /> Bravo pour vos choix. <br /> Bisous
Répondre
C
Et on continue de découvrir. ..chouette !!!<br /> Bisous.
Répondre
H
de belles découvertes. Bravo à toutes les deux
Répondre
D
De jolis découvertes !bisous
Répondre
B
encore de belles découvertes, bises
Répondre
D
Après les embellissements de Studio Light, j'espère que tu ne fais pas d'over dose de mots en anglais .....
Répondre
T
Ah ah non non !!! ils me plaisent beaucoup ! ;-) bisous