Carterie de la semaine (42)

Coucou les filles,

Encore et toujours des cartes de vœux, j'espère que vous n'êtes pas encore lassées... 

* Le sketch 109 proposé par Manou * 

 

* Le défi n°714 @PassionCartesCréatives *

 

 * Avec retard le défi n°173 @PassionCartesCréatives *

 

* Le sketch de novembre @Scrap&Co *

Je me régale à suivre tous ces défis et sketch, 

Bonne journée, bisous

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Une jolie série ! Bises
Répondre
V
coucou , c'est un bel ensemble , félicitations .. du bonheur pour ceux ou celles qui les recevront bizzz vivi26
Répondre
M
Encore une très jolie série !! Bravo Titemag et merci beaucoup d'avoir participé au défi S&Co ! Bises
Répondre
L
Superbes cartes, j'aime tout ! Bises
Répondre
V
Bravo pour cette très jolie série de cartes !! Impressionnant ! Et merci pour ta participation au défi Scrap & Co ! Scrapbizzz
Répondre
M
De bien belles créations, bravo !
Répondre
S
De jolies cartes ! J'aime bien le poinsettia en 3 couleurs ! <br /> Bises
Répondre
M
Tu ne nous ennuies certainement pas ! en tout cas pas moi !<br /> J'adore ce genre d'article ! ça me donne des idées pour plus tard ! hihihi<br /> Bisous bisous
Répondre
A
Ces cartes sont très jolies Magalie. Bonne soirée bisous
Répondre
D
bravo Magali ! ça me donne envie de ressortir mon die poinsettia !<br /> bisous
Répondre
G
bravo elles sont toutes tres belle bisous
Répondre
A
Mais non, tu ne nous ennuies pas avec tes cartes... elles sont tellement jolies. C'est un vrai plaisir pour les yeux. Tu peux continuer sans problème !!! Merci à toi . Bonne fin de soirée. Bises d'Annick
Répondre
1
J'aime beaucoup les cartes sapin, tout simple : ça m'inspire...<br /> Bonne journée !<br /> FLO
Répondre
D
bon dimanche Magalie et bravo pour ces jolies cartes
Répondre
C
Très belle série, bisous.
Répondre
M
Elles sont superbes et feront très plaisir, je le sais !!
Répondre
N
Superbes cartes de voeux bravo Magali<br /> bises<br /> nelly B
Répondre
P
Bravo pour toutes ces belles cartes, j’adore celle avec le renbe, bon dimanche, bizzzzz <br /> Corinne
Répondre
C
Une belle série. <br /> Bon dimanche
Répondre
L
Bravo Magali!
Répondre