Sal Casier 2021 - décembre

Coucou les filles,

On se retrouve pour le dernier rendez-vous de l'année du Sal Casiers.

Béa/la musaraigne a brodé 2 nouvelles petites cases

***

Nicole C a commencé une nouvelle case

***

Moi j'ai un peu triché ... j'ai rempli une grande case ;-) J'ai continué ma "Miniature de Noël" des Brodeuses Parisiennes (mon cadeau d'anniversaire reçu de Doudoune21) pour remplir ma vitrine.

Elle a rejoint ma déco de Noël juste à temps ! 

***

On se retrouve en 2022 pour de nouvelles avancées sur vos casiers (et sur le mien aussi !)

Les dates de publication pour 2022 (le 3e mercredi du mois) : 19 janvier, 16 février, 16 mars, 20 avril, 18 mai, 15 juin, pause en juillet, 17 aout, 21 septembre, 19 octobre, 16 novembre et 21 décembre.

J'attendrai donc votre photo pour le mardi précédent avant 12h.

Bonne journée, bisous 

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
bravo à vous toutes
Répondre
S
ta vitrine est magnifique !!!
Répondre
M
Je suis toujours admirative devant ces casiers !
Répondre
A
Elle est trop belle ta vitrine !
Répondre
N
Ta vitrine est magnifique.<br /> Beau Noël et belles fêtes de fin d'année.<br /> Bisous
Répondre
N
Très jolie déco!!
Répondre
C
Superbe vitrine ... Je reprendrai mon casier aussi, c'est promis ! bisous.
Répondre
T
top !!! :-) bisous
H
Elle est magnifique ta déco de Noël. Bisous
Répondre
M
BRAVO à toutes !<br /> Magnifique ta déco de Noël, bravo Mag !<br /> Bonne journée, bisous
Répondre
G
ha oui j aime beaucoup bisous
Répondre
S
Ta vitrine est trop belle ! Bravo ! Et bravo à toutes pour les avancées de vos casiers. Je verrais en janvier si je vous rejoins ou pas. Bises et bonne journée
Répondre
T
Ca marche ;-) bisous
P
Bravo pour ta petite vitrine, c'est magnifique, j'adore, bonne journée, bizzzzzzzzzz<br /> Corinne
Répondre
M
Bravo de jolies ATC pour vos casiers Mesdames et la miniature de Noël est sublime, j'adore
Répondre
L
Merci pour ce SAL Titemag ,ca permet de bien avancer sur ce long en-cours. Tu pourras nous donner les dates de 2022 s'il te plaît ?<br /> Super jolie la petite vitrine de Noël !<br /> Joyeux Noël !
Répondre
T
je les ajoute de ce pas à l'article et t'envoie un mail ;-) bisous
N
Trop jolie ta vitrine j'adore une superbe déco de noël <br /> bises<br /> NellyB
Répondre
C
Bravo Magali une très belle déco pour Noël
Répondre
C
Bravo à toutes les 3. <br /> Bonne continuation et rendez-vous en 2022 pour la suite. <br /> Bonne journée.
Répondre
D
Bravo pour ta jolie vitrine! Bravo aussi a Nicole.bisous
Répondre
C
J'aime beaucoup la vitrine. <br /> Bravo à toutes. <br /> Bises
Répondre
B
De très beaux partages chaque jour.<br /> Un gros coup de cœur pour ta vitrine.<br /> Bises et joyeux Noël<br /> Bernadette
C
Bravo pour ces belles broderies !!!<br /> Bon mercredi .<br /> Bisous
Répondre