Sal sac à dos - vos réalisations

Coucou les filles,

J'ai encore quelques photos des sacs à dos réalisés par les copinettes en suivant mon sal à vous montrer.

* gateuxrigolo ** gateuxrigolo *
* gateuxrigolo *
* gateuxrigolo ** gateuxrigolo ** gateuxrigolo *

* gateuxrigolo *

* Iza ** Iza ** Iza *
* Iza *

* Iza *

* Véronique G * * Véronique G *

* Véronique G *

* Lolotte * en cours de réalisation* Lolotte * en cours de réalisation

* Lolotte * en cours de réalisation

* Luby Emy * en cours de réalisation aussi* Luby Emy * en cours de réalisation aussi

* Luby Emy * en cours de réalisation aussi

Merci à toutes de m'avoir suivie ;-) 

Bonne journée, bisous 

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
bravo à toutes
Répondre
D
De très jolis modèles<br /> Félicitations à toutes les participantes<br /> Très bonne soirée<br /> Bisous
Répondre
C
De très jolies choses, vivement la suite, bisous.
Répondre
A
Il faudrait vraiment que je m'y penche..<br /> biz
Répondre
A
Bravo aux filles !
Répondre
D
bravo les filles !
Répondre
L
Moi, je cale pour le moment. J'ai fait une erreur dans les pièces à assembler... Et depuis quelques semaines, je procrastine... J'ai pas envie de défaire. Et je sais qu'une fois que je l'aurai fait, je serai relancée...
Répondre
T
Allez allez on se motive Lolotte ;-) bisous
T
Félicitations, ils sont bien beaux je garde le projet sous le coude quand j'aurais du temps et l'esprit un peu plus clair
Répondre
T
Bravo à toutes pour vos jolies réalisations<br /> <br /> Gros bisous <br /> béa
Répondre
D
Bravo les couturières jolis sacs!! Bisous
Répondre
V
encore merci Magali pour ce tuto très bien expliqué , bises
Répondre
G
hello bravo a toutes et a moi lol bisous
Répondre
M
Bravo pour ces belles réalisations, elles travaillent bien les Filles ! Et merci à toi pour ces ouvrages en commun si bien menés !
Répondre
M
BRAVO à toutes... superbes vos différents sacs !<br /> Bonne journée, bisous
Répondre
L
de très belles réalisations, bravo à toutes<br /> j'ai hâte de m'y remettre car je suis malade - biz
Répondre
C
Du beau travail. <br /> Bonne journée
Répondre
C
Bravo à vous toutes !!!<br /> Bisous
Répondre
N
Bravo les copinettes de jolis sacs a dos pour les petits <br /> bises<br /> nelly