White Horse and girl (8)

Coucou les filles,

En novembre, j'en étais restée ici sur mon ouvrage "White horse and girl"

Après de longues heures de borderies, la tête de mon cheval se dessine

Il y a beaucoup de blanc et blanc cassé

Autant vous dire que je l'aime toujours autant ! La partie centrale est presque terminée. 

A bientôt pour la suite, bisous et bonne journée.

PS : encore merci Véronique pour ces heures de plaisirs grâce à ton cadeau ! 

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
de plus en plus joli
Répondre
C
de plus en plus jolie cette broderie, bonne continuation sur ce projet. bises
Répondre
C
Cela devient super magnifique, la tête du cheval promet d'être très belle - bonne continuation et bisous
Répondre
M
Vraiment magnifique !
Répondre
D
quel bel ouvrage ! .....<br /> bisous
Répondre
E
magnifique !
Répondre
C
Vraiment superbe !! Bravo, bisous.
Répondre
L
un magnifique ouvrage très beau<br /> j'adore car je suis fan de chevaux<br /> bonne continuation biz
Répondre
A
Une belle avancée !
Répondre
G
hello c est deja vraiment tres joli bisous
Répondre
N
Superbe cette grille elle doit te demander beaucoup d'attention avec tous ces changements de couleurs elle vaut le coup car elle sera sublime une fois finie bravo <br /> bises<br /> nelly
Répondre
T
Comme tu le dis, pas facile mais tellement jolie ! ;-) <br /> Bisous
H
c'est superbe. BRavo. Bisous
Répondre
N
C'est magnifique !<br /> Belle journée
Répondre
S
C'est superbe ! Bon courage pour la suite ! bises et bonne journée
Répondre
C
Bravo pour ce bel ouvrage : du bon travail!<br /> J'aime beaucoup aussi !<br /> Bisous
Répondre
C
Bonne continuation, c'est joli. <br /> Bises
Répondre
P
C'est déjà très beau, bonne continuation, bizzzzz <br /> Corinne
Répondre
M
Bravo, magnifique broderie
Répondre
N
C'EST UN JOLI OUVRAGE<br /> Je voudrais reprendre mon casier d'imprimeur et comme je ne suis pas trop motivée Nicole m'a demandé de t'en parler<br /> C'est quand et qu'elles sont les consignes<br /> bisous et bonne et heureuse année à toi
Répondre
D
Une fois fini il trouvera une place d'honneur ! Bisous
Répondre