Petits papillons

Coucou les filles,

Il y a déjà un certain temps que j'ai reçu ces petits carrés de tissus de chez Action ... je ne savais pas trop quoi en faire, j'ai donc chercher sur le net. 

J'ai trouvé une vidéo pour en faire des petits papillons

Ils sont mignons, mais je ne suis plus convaincue que ça ...

Auriez-vous d'autres idées ?!? ou des liens ?!?

Bonne journée, bisous 

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Je ne me représente pas trop mais des lingettes démaquillantes en les doublant en éponge ? Tes papillons sont très jolis en tout cas
Répondre
T
Ce sont des petits carrés de 4 sur 4 cm et en plus en matière synthétique malheureusement :/
A
J'ai vu aussi ces carrés chez Action mais je ne savais pas trop quoi en faire..<br /> bisous
Répondre
B
tu les doubles et tu remplis de lavande, si tu en veux j'en ai, bisous
Répondre
C
Pas toujours évident de trouver le modèle pour des tissus particuliers ... Bisous.
Répondre
S
Je les trouve jolis ces papillons ! Je n'ai pas d'idée à te proposer, rien d'original en tout cas : patchwork, arrière de coussinet brodé. Bises et bonne soirée
Répondre
M
Je les trouve très jolis et Balinette a une excellente idée !
Répondre
A
Ils sont mignons tes papillons Magali. Bonne soirée, bisous
Répondre
B
Ils sont mignons tes papillons, tu peux toujours les utiliser si tu fais des paquets cadeaux en guise de noeuds. C'est toujours agréable de recevoir de jolis cadeaux avec des jolis noeuds papillons.<br /> Bises
Répondre
L
J'avais vu ces petits carrés aussi... Mais je n'ai pas craqué car je ne savais pas quoi en faire.<br /> Maintenant, je me dis que tu pourrais les assembler et en faire une trousse ou un sac pour l'été. Ca peut être sympa... Il existe des chaînes youtube sur le patch. En général c'est en anglais... Mais je ne me rappelle plus le nom de ces chaînes.
Répondre
L
ils sont mignons ces papillons<br /> perso : les tissus de ce magasin je m'en sers comme doublure ou pour faire des pochettes ou petites choses <br /> biz
Répondre
L
Très mignons tes petits papillons!
Répondre
L
Je pense qu'ils sont surtout interessants pour le patchwork ou les appliqués......et des decoupes de scrap s'ils passent dans les machines de decoupe...
Répondre
P
Je les trouve très bien tes papillons, bon lundi, bizzzzzzzzzzzzzz<br /> Corinne
Répondre
M
Coucou , que penses tu d'un papillon en origami ? voici un site avec les explications bizzz <br /> https://quilteuseforever.com/2014/06/25/envolee-de-papillons-a-balma/
Répondre
L
je pense que les coupons de tissus seront trop petits pour l'origami, ils doivent faire 5x5cm.... pas évident de trouver quoi faire à part les coudre plusieurs d'a filé et sur plusieurs "rangs" pour en faire un plus gros morceau et voir ensuite... bon courage !!
T
je vais aller voir ;-) merciiii
G
hello ha j en ai acheter aussi je compte les coudre les un au autre afin d en aire un grand tissus que je pourrais utiliser pour creer ou un sac ou autre objet
Répondre
N
Ils sont mignons, peut être en ajoutant des antennes.<br /> Belle journée
Répondre
P
belle idée .ils sont beaux ces papillons..<br /> j'ai aussi en réserve de pts carrés de tissus ;<br /> Bonne semaine
Répondre
N
Moi je les trouve magnifiques tes papillons et très décoratifs bravo un joli travail<br /> bises<br /> nellyB
Répondre
A
Très mignons, pour faire une broche?
Répondre
H
Ils sont jolis ces papillons mais à part ça je ne vois pas trop à moins d'en faire un dessus de quelque chose en patchwork. Bisous
Répondre