Panoplie baby boy

Coucou les filles,

Je vous avais dis qu'il y avait pas mal de naissance à venir, voici une panoplie supplémentaire qui est prête. J'attends juste la naissance pour pouvoir broder le prénom.

Tous les modèles proviennent de ce livre que j'ai depuis des années et que je ne pense jamais à sortir

***

Un gant de toilette

***

Un bavoir 

***

Et une cape de bain

***

Pour la petite histoire, j'ai connu la future maman (qui est devenue une amie entre temps) à peine née, j'ai 11 ans de plus qu'elle, donc autant vous dire que je la connais depuis toujours. Une jeune femme au cœur en or et qui m'a pas mal accompagnée ces derniers mois/années dans mon parcours compliqué car elle travaille dans le service de fertilité à l'hôpital où je suis suivie.

Bonne journée, bisous 

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
encore de jolies créations
Répondre
S
c 'est ravissant ! encore un bébé bien gâté !
Répondre
M
Encore une belle panoplie et en plus un parcours affectueux !
Répondre
A
C'est un très bel ensemble,bravo<br /> belle journée<br /> bisous
Répondre
C
Jolies broderies - je viens de terminer une panoplie aussi pour un bb qui doit pointer le bout de son nez vendredi - belle journée
Répondre
C
Une jolie panoplie - le bonheur l'amitié - bonne continuation et bisous
Répondre
D
Toujours prête. J'espère de tout coeur que nous pourrons très bientôt broder pour toi. Biz Douby
Répondre
D
Un llivre bien pratique pour toutes les broderies bb.tes broderies rende bien sur les couleurs vives.bisous
Répondre
S
Très jolie panoplie ! les broderies ressortent bien sur ce bleu turquoise. Bravo !
Répondre
G
hello une belle panoplie bisous
Répondre
D
la vie fait quelquefois bien les choses. Vous vous êtes bien trouvées. <br /> j'aime bcp la girage et le chat.<br /> Bisous
Répondre
T
J'ai aussi ce livre, c'est vrai qu'il est très bien, bravo pour tes broderies elles sont bien jolies
Répondre
A
C'est superbe ce que tu as fait !
Répondre
L
Tout joli! En espérant que cela t'apporte la réalisation de ton plus tendre souhait.
Répondre
M
Un très joli cadeau pour le bébé de ton amie. tout est superbe. Bisous.
Répondre
M
Un BB très gâté, c'est superbe !<br /> Doux aprem ensoleillé, bisous
Répondre
C
Un bébé qui va être bien gâté. Vos panoplies sont toujours très belles. Bravo . <br /> Belle amitié avec la future maman. <br /> Il faut garder espoir. <br /> Belle journée.
Répondre
L
trop mignon cet ensemble j'adore
Répondre
M
Superbe panoplie, le bébé peut arriver
Répondre
N
Superbe panoplie Magali .Ton livre est génial .Une superbe amitié la future maman j'espère que tout ce passera bien pour elle . C'est bien d'avoir des amies sur lesquelles on peux compter et cette personne te sera de bons conseils lorsque toi aussi tu fera un bébé tu vas y arriver .Comme le dit Lucille il y a des gens qui font des enfants a la pelle pour les allocations et ne s'en occupe pas quelle injustice pour celles qui ont du mal a en avoir comme ma nièce qui a abandonné après 4 FIV <br /> gros bisous<br /> nelly
Répondre