Gâtée

Coucou les filles,

J'ai reçu 2 superbes courriers cette semaine,

le 1er provenait de chez Lydia/lily65 pour me remercier des découpes que je lui ai envoyées il y a un petit moment. J'ai été plus que gâtée ! Des papiers, des dies et de jolies décos, j'ai de quoi faire de bien belles cartes avec tout ça ! 

***

La seconde enveloppe provenait de mon amie Nelly, qui comme chaque année m'a envoyé les fils crées par Atalie pour le salon Peixora ainsi que les différentes grilles offertes pour le salon et un petit kit pour broder de jolis papillons. Nelly a peur que je sois à court de xxx 🤣

Merci à toutes les 2 pour ces beaux cadeaux 😍 qui me vont droit au coeur.

***

Cet aprem je m'en vais profiter d'un petit week-end dans les Ardennes, à Stavelot plus précisémment. Mes parents ont loué une jolie maison, on part donc les rejoindre. De belles balades en forêt en perspective ;-) 

Bonne journée, bisous 

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Effectivement de jolis cadeaux mais tu le mérites bien - j'espère que tu as bien profité de ton weekend à Stavelot, très jolie ville -nous y avons aussi passé des weekends avec les enfants - bisous
Répondre
M
Des attentions amicales qui font tant plaisir !
Répondre
L
de jolies et gentilles attentions biz
Répondre
D
du courrier que l'on aime recevoir lol<br /> bon dimanche biz
Répondre
A
Te voilà joliment gâtée !
Répondre
S
Sympa tous ces cadeaux !! Bon week-end dans les Ardennes, j'espère qu'il fera beau. Bises
Répondre
C
De jolies attentions, bonnes balades, bisous.
Répondre
C
Bon week-end et profitez-en bien. J'espère qu'il fera beau.
Répondre
G
hello ha oui tu as ete bien gatee bisous
Répondre
P
Toi aussi tu à reçu de Nelly, j'ai pas encore fait l'article, tu à été bien gâtée, bonne journée, bizzzzzzzzzzzz<br /> Corinne
Répondre
T
Oui Nelly a toujours une pensée pour ses amies <3 bisous
S
De belles attention !!! <br /> bon week end dans les Ardennes !!! je suis allée une fois à gué d'hossus
Répondre
D
Waou cest Noël chez toi!! Jolis courriers. Bisous
Répondre
H
très bien gâtée. Profites bien de ton week end. Bisous
Répondre
D
bien gâtée en effet !<br /> Très bon week-end, sous le soleil j'espère.<br /> Bisous
Répondre
N
Ravie de t'avoir fait plaisir Magali ça sert a ça les amies .Profites a 2000% de ton week end a Stavelot pour te reposer et faire du farniente comme dise les italiens, de belles balades en forêts tu vas te régaler <br /> gros gros bisous<br /> nellyB
Répondre
C
Bravo pour les jolis présents d'amitié ! <br /> Profites bien de ton séjour et surtout de tes parents !<br /> Bisous
Répondre
D
Profite bien de nos jolies Ardennes pour te déconnecter du brouhaha de notre quotidien.<br /> Superbes courriers reçus. Biz Douby
Répondre
B
de beaux cadeaux d'amitié et protitez bien de ce joli week end en famille, bisous
Répondre
C
De jolis cadeaux d'amitié qui font plaisir tu va pouvoir créer de sublimes ouvrages ou cartes. Passe un bon week-end en famille, repos, balades tout ce qu'il faut pour etre zen. Bisous
Répondre
M
De bien jolis cadeaux !<br /> Beau week-end ensoleillé, bisous
Répondre