Petites robes

Coucou les filles,

Il y 2-3ans j'avais acheté plusieurs pochettes de patrons dans une petite boutique aux Pays-Bas, je n'avais pas encore eu l'occasion de les tester... mais voilà qui est fait ! 

J'ai commencé par cette petite robe en taille 62-68 (3-6 mois)

Le modèle me plaisant tellement ... que j'en ai refais une seconde

Ne sont elles pas toutes mignonnes ??? moi en tout cas, je craque !!! 

Mon mannequin Chloé aussi l'a adoptée

Vous l'aurez probablement compris grâce à ces petites robes ... vous risquez d'encore en voir défiler quelques unes au cours des prochains mois ... parce que oui oui nous attendons une petite fille 😍 pour le plus grand bonheur de sa maman mais surtout de son papa et de ses grands-parents.

Bonne journée, bisous 

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
de bien jolies cousettes
Répondre
X
ELLE SERA TOUTE JOLIE TA PETITE CREVETTE, AVEC UNE MAMAN QUI REALISE DE BELLES TENUES.<br /> FÉLICITATION A VOUS DEUX POUR VOTRE FUTURE FILLE.<br /> BISES
Répondre
A
Elle va être gâtée ta poupée à venir ! C'est super ! Bises
Répondre
L
que c'est mignon - adorable<br /> de très belles réalisations - une poupée qui va être gâtée biz
Répondre
H
Super une petite fille. Tu vas pouvoir en faire plein des petits habits. Elles sont chouettes ces 2 petites robes. Bisous
Répondre
D
Coucou Titemag<br /> Wahou un BB qui s'annonce, je vous souhaite pleu de bonheur, tu vas pouvoir lui en faire des vêtements de tout ordre<br /> Bises
Répondre
A
Elles sont trop belles! Bravo<br /> bisous
Répondre
T
Très jolies ces robes, super une petite fille
Répondre
M
Tres mignones tes petites robes une petite fille bravo tu va pouvoir t éclater en couture
Répondre
L
bonjour mignonnes comme tout ces petites robes !!!!<br /> bon début de semaine bisous
Répondre
N
Adorables robes, une petite fille très attendue. Bisous.
Répondre
A
Je viens de me mettre à jour dans la lecture de ton blog et j'éspère tenir le rythme et venir plus souvent qu"une fois par mois. Je n'ai pas pris le temps de laisser de commentaires sur les autres articles mais un article comme celui ci merite d'ENROMES FELICITATIONS !! Je souris "betement" depuis que je viens d'apprendre la nouvelle.<br /> Bravo bravo bravo !!!<br /> quelle joie !!!
Répondre
T
Hi hi merciii ;-) bisous
T
Super ,elle va en avoir de la chance avec une maman couturière !!!!!Bonne continuation !Bises.
Répondre
L
Bravo pour les jolies robes, tu vas t'éclater en couture pour la petite princesse à venir....
Répondre
C
Tes petites robes sont adorables ! Ta puce va être toute belle ! Bisous.
Répondre
C
Les robes sont très jolies. C'est une superbe nouvelle (et, si tout le monde souhaitait une petite fille c'est encore mieux). Prenez bien soin de vous tous.
Répondre
G
hello ha super une petite princesse trop bien elle va etre super jolie dans ces jolies robes faite par maman bisous
Répondre
L
Trop mignonnettes ces robes. Je suis tellement contente pour vous deux.<br /> C'est trop chouette les filles... Beaucoup de bonheur!
Répondre
S
C'est génial ! Bravo pour ces robes toutes mignonnes. Tu vas avoir une petite fille qui est déjà bien gâtée ! Bises et bon début de semaine
Répondre
N
C'est un très beau début de garde-robe. Elles sont très jolies.<br /> Belles journée, bisous
Répondre