Robe

Coucou les filles, 

Je vous l'avais dis ... vous allez voir défiler des robes et autres cousettes.

Un tout autre modèle cette fois, issu de ce livre.

Taille 3 mois

 Du biais pour les emmanchures et un brin de dentelle le long du col

Je dois encore ajouter des petites pressions métalliques, mais il faut que je passe au magasin ;-) 

Ma Chloé (poupée que j'ai depuis toute petite) a une taille 6 mois, mais elle a quand même voulu faire le mannequin... la robe est un peu courte pour elle.

Bonne journée, bisous 

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Mini crevette va être trop craquante dedans...
Répondre
L
que c'est mignon bravo
Répondre
V
belle cousette
Répondre
L
bonjour jolis tous çà pour les poupons .<br /> bisous .
Répondre
D
Jolie robe ! Joli mannequin hihihi...bisous
Répondre
A
Adorable cette petite robe !
Répondre
M
Elle va être super gâtée cette petite poupette !<br /> Gros bisous
Répondre
G
bien jolie bravo bisous
Répondre
M
La garde-robe s'étoffe !
Répondre
L
Bravo pour cette tite robe toute mimi!
Répondre
C
Très jolie robe. Le mannequin Chloé est au top.<br /> Bravo. <br /> Bonne continuation et bonne soirée.
Répondre
N
Superbe petite robe j'adore les couleurs sont très jolies et fraîches .Melle la crevette va avoir une garde robe de star <br /> gros gros bisous
Répondre
D
c'est tout mignon !<br /> je crois que la carrière de mannequin de Chloé est bien partie ! <br /> Bisous
Répondre
I
cc<br /> jolie !<br /> biz
Répondre
C
Trop chou ta petite robe ta princesse aura une garde robe bien garnie. Mais toutes mamans adorent se faire plaisir. Bravo. Bises
Répondre
M
Superbe petite robe
Répondre
N
Très mimi!!
Répondre
K
Ta princesse va avoir une superbe garde robe, c'est génial !
Répondre
C
C'est super de pouvoir habiller son bébé !! Que ça paraît petit !!! Bisous.
Répondre
B
Trop choupinou, ta fille va avoir une sacrée garde robe <br /> Bise
Répondre