Sal casier 2022 - mars

Coucou les filles,

Merci à toutes pour vos gentils commentaires sur mon article d'hier 😍

***

On se retrouve pour de nouvelles avancées sur nos différents casiers

Nelly nous a rejoint dans l'aventure avec un casier sur le thème "Digoin"

***

Cathy patch a brodé 2 nouvelles cases également

***

Nadine a ajouté des petits charms et une bien belle dame

***

Béa alias La musaraigne continue avec ses petites phrases

***

Nicole a commencé une nouvelle case

***

Quand à moi ... pas trop eu le temps de m'y consacrer ... 🙄

Va falloir que je m'active ! 

Bonne journée, bisous 

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
de jolis casiers en perspectives
Répondre
L
bonsoir joli casier moi aussi j'en ai un en route il va falloir que je m'y remettre .<br /> bonne soirée bises .
Répondre
T
Tu peux toujours nous rejoindre si tu as envie ;-) <br /> Je publie tous les 3e mercredi du mois. Bisous
C
Bravo à toutes pour vos avancées. Bonne continuation. <br /> Belle soirée.
Répondre
A
C'est un vrai plaisir d'admirer vos casiers !
Répondre
G
Bravo à toutes pour ces beaux casiers<br /> Merci pour les partages. Un régal<br /> Bon mercredi
Répondre
C
Toujours un plaisir de voir les avancées de toutes et mon casier se remplit de plus en plus grâce à toi, bisous.
Répondre
N
Merci Magali heureuse de t'avoir rejoint dans cette jolie aventure <br /> Je te souhaite une belle journé <br /> bises<br /> Nelly
Répondre
G
bravo a toutes bisous
Répondre
C
Bravo mesdames. <br /> Bises
Répondre
S
Bravo à toutes pour vos avancées !! j'adore ! bises et bonne journée
Répondre
N
J'aime beaucoup tous les thèmes de ces casiers<br /> et il me tarde de voir l'avancée sur celui de Nelly car comme elle j'adore Digoin<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
M
Bravo de beaux casiers
Répondre
B
bravo à toutes et bonnes continuations, merci à toi et bisous bisous
Répondre
C
Bravo pour vos travaux mesdames et bonne continuation .<br /> A bientôt pour la suite .<br /> Bisous
Répondre
D
les cases se remplissent petit à petit ! bravo
Répondre
N
J'aime beaucoup le thème de Nelly. <br /> Bravo aux participantes pour leurs avancées. La dame de Nadine est très élégante.<br /> J'essaierai de publier dans la journée, si rien ne vient la perturber. <br /> Bonne journée, bisous
Répondre
M
Vos casiers me remplissent d'admiration ! Je me réjouis de la suite !
Répondre
M
Bravo à toutes, bonne continuation ! <br /> Bonne journée, bisous
Répondre
C
Bravo à vous toutes.<br /> Bisous.<br /> Christine
Répondre
C
de belles avancées !!
Répondre