Housse pour livre de poche

Coucou les filles, 

Une copine m'a demandé si je pouvais lui faire une housse pour protéger son livre. 

Aussitôt demandé, aussitôt fait ... elle était ravie ! 

Je retourne à mes coutures bébés ;-) 

Bisous et bonne journée.

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
J'adore, elle est superbe ta pochette ! Bises
Répondre
J
Sympa, bonne idée, <br /> Bises
Répondre
X
Sympa , une bonne idee pour proteger un livre. Bon weekend
Répondre
L
bonjour elle est très jolie ta pochette bravo!!!<br /> bon week-end bisous .
Répondre
D
Trop mignonne ta housse. Biz Douby
Répondre
L
Aussi jolie que pratique!
Répondre
P
Quelle belle idée ! moi qui promène mes livres partout - Je retiens l idée Bises
Répondre
P
Trop bien, qu'elle bonne idée, bravo, bonne soirée, bizzzzzzzzzzzzzzz<br /> Corinne
Répondre
G
bien jolie housse bisous
Répondre
M
Tes amies savent où demander une jolie cousette ! Bon week end
Répondre
D
sympa l'idée<br /> bon we, bisous
Répondre
C
Trop chouette ! Bisous.
Répondre
N
Bravo une jolie housse pour livre dans les tons que j'adore<br /> bises<br /> nellyB
Répondre
C
J'aime : on demande et on reçoit !<br /> Bravo Titemag.<br /> Bon vendredi et bisous
Répondre
B
bravo, bises et bonne journée
Répondre
M
CC... joli, sympa, utile, pratique... bref, BRAVO 😉<br /> Bonne journée, bisous
Répondre
C
Super sympa et bonne lecture à ta copinette.<br /> Belle journée.<br /> Bisous.<br /> Christine
Répondre
A
Bien jolie! bravo<br /> bisous belle journée
Répondre