Gâtée ... par Manou

Coucou les filles,

Il y a quelques semaines je vous demandais si vous n'aviez pas dans vos fonds de tiroirs des objets de la même collection Anchor baby que je venais de broder pour notre crevette (ICI).

Manou avait encore une jolie trousse de toilette qu'elle a proposé de m'envoyer, mais elle a accompagné son envoi de plusieurs petites choses ... regarder plutôt.

Pour la cuisine, un essuie nid d'abeille et un gant : 

Pour Noel, deux bottes et un coeur à suspendre :

Et pour notre crevette, la 2e trousse de toilette et un petit ourson fuschia fait de ses mains, j'adore ! 

Encore un tout tout grand merciiiiii Manou.

J'ai de quoi m'occuper pendant mon congé pré-accouchement ;-) 

Bonne journée, bisous

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
C'est super d'être gâtée comme ça ! Bises
Répondre
C
Superbe courrier mais tu vas en recevoir plein d'autres !! Bisous;
Répondre
G
hello bien gatee bisous
Répondre
L
bonjour jolie cette pochette de quoi t'occuper <br /> bon week-end bisous
Répondre
L
et bien, une belle dodue biz
Répondre
D
Une superbe dodue qui va bien t'occuper. Bisous Douby
Répondre
P
Bravo Michèle, je reconnait bien là ta générosité !<br /> Belle journée à toutes
Répondre
P
Que de jolies créations ! c'est top ! Bises
Répondre
H
de bien jolis cadeaux. Bisous
Répondre
N
Super gentil ces cadeaux pour ta crevette c'est ça l'amitié des brodeuses<br /> bon week end <br /> gros gros bisous<br /> nellyB
Répondre
C
Sympa tout ça !<br /> Bon WE.<br /> Bisous
Répondre
B
super, bravo à Manou, des cadeaux bien mérités, bisous et bon week end
Répondre
C
C'est super. Quelle chance d'avoir trouvé la même collection. <br /> Je découvre le prénom, je n'ai pas reçu le message du 11 avril... Ah, l'informatique...<br /> Bonne journée et bonnes petites xxx
Répondre
A
des cadeaux bien sympa ! bon weekend !bisous
Répondre
M
Bien mérités mais surtout avec grand plaisir <br /> Bisous
Répondre
A
Super tout ça!<br /> bisous
Répondre
C
elle t'a gâtée !!
Répondre
C
Bien sympa ces petits cadeaux.<br /> Bon WE<br /> Bisous.<br /> Christine
Répondre
V
un envoi bien sympa ! bises
Répondre