Marque page (2)

Coucou les filles,

Je continue à coup de 5-10min pendant mes pauses d'avancer sur ce joli marque page.

J'en étais là

***

J'ai ajouté quelques fleurs et feuilles

Ainsi que quelques points arrières qui révèlent directement la beauté de la grille

A bientôt pour la suite. Bonne journée, bisous 

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Il va être superbe ton marque page !
Répondre
H
belle avancée. Bravo
Répondre
L
Une belle promesse de joli marque-pages ! Bises
Répondre
T
C'est super joli !
Répondre
G
ha c est bien joli bisous
Répondre
C
Très joli ! bravo ! Bisous.
Répondre
N
Superbe marque page j'aime beaucoup bravo <br /> bises<br /> NellyB
Répondre
P
C'est magnifique Bises
Répondre
C
Une chouette avancée. <br /> Bonne journée
Répondre
C
Petit à petit, cela avance ..bonne continuation!<br /> Bisous
Répondre
L
Très beau .
Répondre
C
c'est très joli !!!
Répondre
B
bravo, bonne continuation, bises
Répondre
D
Il promet d'être bien joli ce marque page.bonne continuation. Bisous
Répondre
M
Adorable cette broderie, ravo, bonne continuation ! <br /> Belle journée ensoleillée, bisous
Répondre
D
"Petit à petit l'oiseau fait son nid" dit le dicton. Je le traduit par "de dix minutes en dix minutes Magali avance son joli marque page". Bravo à toi. Bisous Douby
Répondre
C
Trop mignon ce début.<br /> Bravo.<br /> Bonne journée.<br /> Bisous.<br /> Christine
Répondre