Protège carnet de santé

Coucou les filles,

Je devais faire un protège carnet pour une commande, j'en ai profité pour enfin faire ceux pour mon filleul Lucas et son frère Ethan.

Le rose très girly pour une petite Théana est pour une commande (vous verrez prochainement la panoplie brodée)

***

La version foot pour mon filleul

***

La version Super Héros pour Ethan, le petit frère de mon filleul

Encore une bonne chose de faite ! Je continue car ma "todo list" est encore longue. 

Bonne journée, bisous 

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
ils sont bien jolis
Répondre
P
De biens beaux protèges carnets, bravo Magali, bonne journée, bizzzzzzzzzzzzzzzz<br /> Corinne
Répondre
L
ils sont tous magnifiques bravo biz
Répondre
A
Ils sont très beaux, bravo<br /> bisous belle journée
Répondre
D
Bravo pour cette jolie série de protège carnets! Bisous
Répondre
A
Bravo ils sont très jolis ces protège carnets de santé !
Répondre
D
superbes tous les trois ! bravo !<br /> bisous
Répondre
S
Ils sont super ! bravo, j'aime beaucoup !
Répondre
C
Original et bien réalisé ! Bravo à toi .<br /> Bisous
Répondre
H
Ils sont très sympa ces carnets de santé. Bravo. Bisous
Répondre
L
Ils sont très sympas ces protèges-carnets!
Répondre
G
hello tres joli carnets bisous
Répondre
N
Bravo Magali de joli carnet de santé j'aime beaucoup le rose les parents ont dû être content de ton beau travail <br /> Je te souhaite une belle journée de repos <br /> gros gros bisous<br /> nellyB
Répondre
C
Ces petits enfants auront tous un carnet de santé unique réalisé spécialement pour eux.<br /> Bravo.<br /> J'aime mais une petite préférence pour .......... tu devines j'en suis certaine.<br /> Bisous.<br /> Christine
Répondre
P
Félicitations ! ils sont très beaux tous les trois Bises
Répondre
P
Bravo Magali, de bien jolies réalisations qui vont ravir ces petits et leur parents !<br /> Bon lundi à toi aussi
Répondre
B
Encore de très belles réalisations ces protège carnets de santé.<br /> Belle et douce jiurnée<br /> Bises<br /> Bernadette
Répondre
D
Ce trio de protège carnet de santé est superbe. Félicitations à toi. <br /> Bonne continuation avec ta "todo list". Bonne journée. Bisous. Douby
Répondre
C
Cousette bien réussie. <br /> Bises
Répondre
C
et celui pour ta petite crevette, il est où??
Répondre
T
il est déjà fait depuis longtemps :-) j'en ai même 2.