Echange atc @me - juin

Coucou les filles,

Il est temps de vous présenter les galeries d'atc pour ce mois de juin. 

Pour l'échange sur le thème de la forêt, il fallait décliner les fruits. 
On peut admire des gland, noisette, châtaigne, pomme de pin, champignon, cerises, églantier, fraise, myrtille ...

Echange atc @me - juin
Echange atc @me - juin
Echange atc @me - juin
Echange atc @me - juin
Echange atc @me - juin
Echange atc @me - juin
Echange atc @me - juin
Echange atc @me - juin
Echange atc @me - juin
Echange atc @me - juin
Echange atc @me - juin
Echange atc @me - juin
Echange atc @me - juin
Echange atc @me - juin
Echange atc @me - juin
Echange atc @me - juin
Echange atc @me - juin
Echange atc @me - juin
Echange atc @me - juin
Echange atc @me - juin
Echange atc @me - juin
Echange atc @me - juin
Echange atc @me - juin
Echange atc @me - juin
Echange atc @me - juin
Echange atc @me - juin
Echange atc @me - juin
Echange atc @me - juin
Echange atc @me - juin
Echange atc @me - juin
Echange atc @me - juin
Echange atc @me - juin
Echange atc @me - juin
Echange atc @me - juin
Echange atc @me - juin
Echange atc @me - juin
Echange atc @me - juin
Echange atc @me - juin
Echange atc @me - juin
Echange atc @me - juin
Echange atc @me - juin
Echange atc @me - juin
Echange atc @me - juin
Echange atc @me - juin
Echange atc @me - juin

Pour le thème du monde enchanté, on déclinait les châteaux.

Echange atc @me - juin
Echange atc @me - juin
Echange atc @me - juin
Echange atc @me - juin
Echange atc @me - juin
Echange atc @me - juin

Bravo à toutes pour ces jolies atc.

Je suis en pleine réflexion pour l'organisation de l'échange 2023, j'ai déjà une idée des thèmes, mais j'hésite sur le fait de l'organiser ou non ... Je vous explique pourquoi ... La plupart d'entre vous m'envoi sans soucis les photos de leur atc à heure et à temps. Pour d'autres je dois courir derrière tous les mois, lire des mails d'excuses ... Alors que je donne les thèmes en septembre de l'année d'avant ... donc j'estime qu'il y a largement le temps de broder sa petite atc en avance, il ne faut pas attendre la fin du mois en cours pour penser au motif ... 

Je me laisse encore quelques jours de réflexion car il me manque les photos de :
* Cloeti (excusée par mail)
* Martine (excusée par mail)
Bonne journée, bisous 

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
comme d'hab.....en tout cas jolies ces atc
Répondre
A
Superbe galerie, bravo à toutes ! Bises
Répondre
G
hell bien jolie galerie puis il faut aussi penser que ta petite puce aura bien besoin de toi et je te l assure ca prend beaucoup de temps et d energie quand ils sont tout petit et il faut en profiter car ca grandit tres vite bisous
Répondre
P
C'est magnifique Bises
Répondre
D
de bien beaux échanges qu'il est toujours agréable et intéressant de découvrir ! One ne peut que remercier les organisatrices qui prennent tellement de leur temps pour notre plaisir et qui en sont parfois si mal récompensées. Je comprendrai que tu arrêtes, surtout avec l'arrivée de Bébé, même si je serai triste
Répondre
H
de beaux échanges. Dommage qu'il y ai toujours des retardataires alors que le thème est donné assez en avance. Bisous
Répondre
L
bonjour jolis ces échanges .<br /> bonne fin d'après-midi bisous .
Répondre
M
De très belles ATC avec des thèmes intéressants et originaux c’est vraiment agréable. Dommage qu’on soit toujours avec cette règle des 80, 20. 80% qui sont dans les temps et 20% pas. C’est bête mais cette règle marche dans toutes les situations l’humain est vraiment bizarre. Surtout prends le temps de la réflexion car même si je trouve ces échanges particulièrement sympas je comprends bien la difficulté et la dépense d’énergie pour les mener à bien. Bonne réflexion amicalement
Répondre
N
Beaux échanges. Je comprends ta réflexion pour les échanges. Bisous.
Répondre
C
Bravo a toutes pour ces belles ATC. Je serais vraiment déçue si tu arrêtais ces echanges, c'est tellement sympa de trouver tous les mois une surprise dans sa BAL mais c'est usant de réclamer sans arret en plus quand on s'engage pour l'année. En plus avec l'arrivée de ta crevette ta vie va etre chamboulé, devenir maman c'est quelque chose. A toi de voir je te souhaite une belle journée. Bisous
Répondre
C
Bravo pour toutes ces jolies ATC !<br /> Je comprends tes soucis mais à cause de certaines, les autres sont "punies" ! Ce n'est pas juste.<br /> Déjà qu'il y a parfois du favoritisme..<br /> Bon jeudi et bisous
Répondre
C
De très jolies atc dans les 2 thèmes, bisous.
Répondre
P
Bravo les filles, un thème encore bien illustré !<br /> C'est vrai pourtant vrai Magali : on a largement le temps de les réaliser, car une ATC c'est simple et pas comme un ouvrage au long cours !<br /> Pour ma part c'est un échange que je fais 2 fois chaque mois, si avec Maryse ca se passe toujours bien, (même si parfois je me fais tirer l'oreille pour mon envoi des photos) ce n'est plus le cas avec Martine ma binôme qui n'arrive plus à tenir la distance depuis quelques mois et ses retards étant récurant j'ai fini par m'y habituer, mais ca fini par être gavant au bout d'un moment d'attendre l'arrivée de son ATC, alors que l'on s'est mis en quatre soit même pour être dans les temps sur ces échanges ..... <br /> Donc je comprends parfaitement les réserves de notre GO pour l'an prochain !<br /> Et puis le grand bouleversement qui s'annonce dans sa vie avec l'arrivée de bébé va sans doute ralentir sa présence sur son blog pour nous organiser des petits échanges qui restent malgré tout des échanges plaisirs (donc non prioritaire) par rapport à sa future vie de "MAMAN" ......<br /> Belle journée à toutes et c'est sous la pluie en Touraine ......
Répondre
V
De jolies ATC comme toujours. Pour les échanges à toi de voir mais je suivrais toujours avec plaisir tes publications. Bonne journée
Répondre
B
encore de bien jolies ATC, bravo à toutes et un grand merci à toi, bises
Répondre
B
Encore une belle moisson d'ATC !<br /> Je comprends ton hésitation car avec ta petite fille qui arrive bientôt, il faudra gérer beaucoup de choses et ton bébé sera une priorité ! J'ai eu chez moi pour 24 h ma petite fille de 22 mois (aujourd'hui) et elle est très demandeuse d'attention ! C'est la seconde fois que je l'ai pour une nuit, et elle a très bien dormi. Donc pas de broderie mardi soir et hier dans la journée. <br /> Bises et belle journée !
Répondre
A
je comprends que tu ne sois pas contente quand il manque des photos ! On a largement le temps de broder et de réfléchir pour l'année ! Les mienne sont toutes brodées jusqu'en décembre !Bonne journée bises
Répondre
B
Bravo à toutes, c'est bien joli!<br /> Bonne semaine, bises
Répondre
C
Bravo à toutes. <br /> Bises
Répondre
T
Encore une réussite cette galerie .Bravo à toutes et merci Magali pour l'organisation et ta patience .Dommage d'arrêter pour quelques personnes peu sérieuses .Bonne journée.
Répondre