Divers

Coucou les filles,

Voici venu mon dernier jour de travail pour l'année 2022 ;-) 

En effet du 20 juillet au 15 aout nous sommes en congés collectifs (donc obligatoires) et par la suite je commence mon congé de maternité jusqu'au 28 novembre. Et comme j'ai réussi à épargner mes jours de congé de l'année 2022 je peux me permettre d'en profiter jusque fin décembre.

Je vais donc enfin pouvoir profiter de journées moins chargées pour faire tout ce que j'ai à faire ! Couture, rangement, xxx, ménage, petits travaux ... mais surtout préparer la naissance de notre crevette 😍

Je reste présente sur le blog, mais pas tous les jours donc ne vous étonnez pas que les parutions soient plus espacées et que je réponde moins rapidement à vos mails.

***

Pour les copinettes ayant un blog sur CB, désolée mais je ne reçois plus aucune notification ... du coup je ne passe pas forcément sur certains blogs

***

Prochaines publications : 

31 juillet : échange atc @me (j'attends vos photos pour le 29/07 - 12h max)

17 aout : sal Casier (j'attends les photos pour le 11/08 -12h max)

***

Bonne journée, bisous 

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Bonjour,<br /> <br /> Moi, je ne reçois plus les newsletters Overblog (dont la vôtre) depuis le 17 juillet.<br /> Free a déjà fait ce coup-là il y a quelques semaines...<br /> Bonnes vacances et bon congé maternité! !
Répondre
B
Bon congé et bon cocooning avec votre crevette! Bisous
Répondre
C
Profites a fond de ce moment entre toi et bébé et vous deux avec ton mari. Après ce sera différent, mais tellement tellement de joie et de bonheur. Bisous
Répondre
L
Super mag, contente pour toi, c'est les meilleurs moments où tu pourras profiter pleinement de ta grossesse, et tu verras que ce sera différent, ton ventre changera quasi tout les jours ! Et tu le verra se déformer très bizarrement ! C'est trop chouette, alors profitez à fond ça passe bien trop vite. Gros bisous
Répondre
D
cool u vas pouvoir profiter avant la naissance de la crevette lol<br /> CB aun pb même nous les abonnées canalblog ne reçoivent plus les articles des copines!!!!!!!!!!!!<br /> Bonne AM. Biz
Répondre
S
Oups, mon casier est un peu au repos, je vais essayer de l'avancer un peu pour le prochain rdv. Profite bien de tes congés quels qu'ils soient, mais pense quand même à te reposer ;-) Bises et à bientôt
Répondre
P
Bon repos bien mérité ! je ne reçois plus non plus les newsletters alors je passe sur les blogs de temps en temps Bises
Répondre
A
Super, tu vas pouvoir souffler un peu.<br /> Ce matin, j'ai reçu 3 notifications de canalblog, après des semaines sans rien?!?<br /> bisous bisous
Répondre
C
Se reposer et ne pas en faire de trop. <br /> Bons congés. <br /> Bisous
Répondre
L
bonjour tu as raison de profiter tes droits !!!bonne continuation .<br /> bonne après-midi bisous .
Répondre
G
hello profite bien et surtout hydrate toi bien aujourd hui bisous
Répondre
D
Profite de tes vacances au frais a préparer la venue de votre petite crevette.bonne vacances. Bisous
Répondre
M
Bons congés maternité, du repos par cette chaleur !<br /> Bises
Répondre
H
C'est le moment d'en profiter. Repose toi, prépare la venue de la petite crevette parce qu'après, ça va changer. C'est super si tu as pu épargner tes jours de congés, au moins tu pourras profiter plus longtemps de ta petite crevette. gros bisous
Répondre
B
prends bien soin de toi profites bien de toute cette bonne période avant la naissance de votre crevette, car après tu sera encore plus occupée, bisous bisous et à bientôt
Répondre
C
C'est le moment d'en profiter et de ne penser qu'à ta famille qui va s'agrandir, surtout, repose toi bien, bisous.
Répondre
A
Repose toi bien ! oui canalblog fait des siennes pas de notifications c'est un peu pénible ! Bel été ! Bisous
Répondre
C
coucou, bonnes vacances et bon repos - <br /> bises
Répondre
L
belles vacances à vous <br /> bon repos<br /> biz
Répondre
C
Bonnes vacances !!!!
Répondre