Tournoi de l'été 2022 @Scrap&Co

Coucou les filles,

J'essaie de rattraper mon retard dans les différents défis de carterie que je suis. 

Je commence par le Tournoi de l'été proposé par Scrap & Co

 

Le défi n°2 - sketch

Les trois consignes :

- Feuillage
- "Sentiment" en grand avec une phrase en dessous
- Couleur dominante : BLEU (toutes nuances confondues)

***

Le défi n°3 - bingo

Avec 3 consignes à respecter :
- une ligne
- Une colonne
- du Rouge

J'ai choisi de suivre la ligne 3 (étiquette "Happy Birthday" / taches rouges et noires / une couture zig zag sur les bords / masking tape sous l'étiquette) et la colonne B (fleur noire tamponnée / dentelle embossée à chaud dans le coin en bas à droite / un bouton en bois / des papillons)

***

Défi n°4 - Lift carte

 Avec ces 3 contraintes à respecter 

- un tampon détouré
- une étiquette
- des Dots/Sequins

Bonne journée, bisous 

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
De très jolies cartes avec un travail de fond très réussi ! Bises
Répondre
B
Je suis très impressionné et j'aime votre créativité et votre ingéniosité. C'est juste trop beau. Je vous souhaite de bonnes choses
Répondre
L
que ces cartes sont belles, beaux défis biz
Répondre
L
Superbes cartes, bravo mag bisous
Répondre
C
Un grand merci Titemag pour ces jolies participations et ta participation à notre tournoi bises
Répondre
M
Encore de très belles réas !! Merci beaucoup Titemag d'avoir participé à tous les défis de notre Tournoi 2022 ! Bonne journée à toi ! Bises
Répondre
M
Bravo Mag, bisous
Répondre
Y
Bravo et merci Magali pour ces 3 jolies participations à nos 3 derniers défis du tournoi !<br /> Bises
Répondre
G
c est bien joli bisous
Répondre
N
De superbes cartes j'adore celle en vert un grand bravo <br /> très gros bisous <br /> Nelly
Répondre
C
Bravo, tu as encore très bien travaillé ! Bisous.
Répondre
D
Bravo pour tes jolies cartes ! Mon coup de cœur la dernière..bisous
Répondre
D
bien jolies comme à ton habitude. J'adore le lift avec l'oiseau. Je garde le modèle dans un coin de ma tête.
Répondre
C
Félicitations pour ces créations: très bon travail !<br /> Bonne journée et bisous
Répondre
B
je suis admirative de tes cartes mais quel matériel il te faut avoir, bravo, bises et bonne journée, mais pense à toi et à ta crevette, bises
Répondre
H
magnifiques ces cartes. Bravo. J'aurai voulu les faire aussi, mais trop de choses en cour. Bisous
Répondre
C
Super ges réalisations, bravo. <br /> Bisous
Répondre
C
Magnifique. J'adore.<br /> Belle journée.<br /> Bisous.<br /> Christine
Répondre