PCC - défi n°750

Coucou les filles,

J'ai pris un peu de temps pour réaliser une petite carte répondant au dernier défi proposé par le PCC, mais il fait bien trop chaud pour rester dans mon bureau ... 

Défi n°750

Bonne journée, bisous 

PS : N'oubliez pas vos photos pour le sal casier, je les attends d'ici demain 12h max ;-) 

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
bravo c est tres joli bisous
Répondre
E
Très joli ! J'aime ce fond très coloré !
Répondre
D
Bravo pour ta jolie carte! Bisous
Répondre
S
Elle est superbe. Bisous
Répondre
L
Superbes, toutes en couleur ! Bravo mag, gros bisous
Répondre
P
Oh très jolie carte et le fond est admirable Bises
Répondre
D
très jolie carte fleurie ! la chaleur ne t'a pas fait perdre ta créativité !<br /> bisous
Répondre
L
très belle carte magnifique biz
Répondre
C
Très jolie carte. J'essaie de t'envoyer une photo d'ici demain pour le casier, bisous.
Répondre
C
Une jolie réalisation. <br /> Bises
Répondre
N
J'adore cette petite Gorjuss bravo Magali cette carte est très jolie <br /> je te souhaite une bonne journée il fait plus frais <br /> gros nisous<br /> nellyB
Répondre
C
Adorable.<br /> J'adore.<br /> Courage et repos!!!!!<br /> Bisous.<br /> Christine
Répondre
A
Elle est vraiment jolie ta carte ! Bises
Répondre
M
Jolie cate, le fond est superbe, bravo ! <br /> Bises, belle journée !
Répondre
C
Géniale ta carte : j'aime beaucoup !<br /> Du beau travail.<br /> Il a plu, fait un ti peu plus frais !!!<br /> Bisous
Répondre
T
Plus frais ? De la pluie ? <br /> Ici 4 gouttes ... mais pas plus frais malheureusement :-( <br /> Bisous
B
encore une adorable carte, bravo à toi, bises
Répondre