Proposition échanges 2023

Coucou les filles,

Je vous avais dis que je réfléchissais à l'organisation des échanges pour 2023... Et c'est chose faite. Je m'y prends bien à l'avance, j'ai encore du temps pour moi en ce moment ;-) 

Je vous propose 2 thèmes et toujours la possibilité de faire des atc brodées ou scrapées.

Les binômes restent les mêmes tout au long de l'année (pour 12 atc). Les binômes existants peuvent bien entendu se réinscrire ensemble ou changer, j'attends avec impatience vos inscriptions.

Thème 1 : Autour de Noel

janvier : sapin
février : bonhomme de neige
mars : couronne
avril : guirlande
mai : boule
juin : chaussette
juillet : ange
aout : bougies
septembre : rennes/traineau
octobre : cadeaux
novembre : cheminée
décembre : Père Noël

***

Thème 2 : A la mer

janvier : plage
février : transat
mars : jeu de plage
avril : coquillage
mai : mer
juin : bateau
juillet : cocotier
aout : château de sable
septembre : cocktail
octobre : coucher de soleil
novembre : oiseau
décembre : votre vision de la mer

***

Je prendrai les inscriptions en compte sous cet article. N'oubliez pas de mentionner votre mail, xxx ou scrap, le thème et votre binôme si vous en avez une. 

Bonne journée, bisous 

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
.Bsr je douhaiterai trouver un binome scrapp sur le theme :la mer<br /> Merci belle journee
Répondre
D
S'il reste de la place, j'aimerais m'inscrire, les deux thèmes me conviennent avec une préférence pour la mer.<br /> Merci beaucoup et bonne journée
Répondre
M
j'ai répondu à ton mail ! merci<br /> je choisis le thème "noël" brodé ! je crois que douline cherchait une binome ?<br /> bisous
Répondre
P
Je suis en train de réfléchir sérieusement et je vois que je ne nous avais pas encore inscrite ?<br /> Je rempile donc pour 2023 et je formerais la paire avec Maryse : qui sera donc ma nouvelle binôme et nous avons choisi le thème "MER" !<br /> Martine étant ok pour ne pas repartir pour une année vue qu'il lui était devenu impossible de tenir la cadence, noyée par ses nombreux encours et autres échanges elle a choisi la voie de la sagesse !<br /> Belle après midi à toi aussi Magali.
Répondre
T
Parfait je vous inscrit toi et Paulette ;-) Bonne soirée, bisous
C
Bonjour, <br /> J'aimerais annuler mon inscription, milles excuses .<br /> Bisous et bonne soirée.
Répondre
T
Pas de soucis, je te désinscris.. Bisous
V
coucou je suis partante pour les deux thèmes en ATC brodées merci et je n'ai pas de binôme
Répondre
T
Je t'inscris pour les 2 échanges ;-) merci.
C
Bonjour Magali, je suis partante pour une nouvelle année avec toi pour les deux thèmes, tu peux m'inscrire pour Noël avec Alice, comme elle doit déjà te l'avoir dit et je n'ai pas de nouvelles de Françoise, donc avec ne nouvelle copinette pour la mer - déjà un tout tout grand merci.
Répondre
T
merci Claudine pour tes inscriptions, je note ! <br /> Bonne journée, bisous
V
Coucou Doudoune est d'accord pour continuer avec moi pour le thème de la mer et tu peux m'inscrire avec une nouvelle copinette pour celui de Noël. bonne journée
Répondre
V
j'ai oublié de préciser pour les 2 catégories c'est en broderie. bises
T
Super ! Je t'inscris ;-) bisous
A
bonsoir Magali , c'est parti pour une année avec toi pour les deux thèmes ! Avec Yvette la mer et avec Cloéti Noël ! Pour des ATC brodée bien sur ! Bises et bonne soirée
Répondre
T
Je note ;-) merci pour tes participations. bisous
A
Bon amusement à toutes<br /> bisous
Répondre
B
Oups, je précise atc brodée pour les 2 échanges
Répondre
B
Cc Mag, je profite rapidement d'une connexion pour te dire que je suis partante pour les 2 échanges 2023 avec mon amie Christine J, on ne change pas notre petit duo, elle est ok ! <br /> Par contre, ce mois ci, pour l'échange Foret, mon atc ne sera pas prête en temps et en heure, désolée, Christine est au courant, priorité aux vacances sans le net ! <br /> Bisous et à bientôt , encore merci
Répondre
T
Je vous avais bien inscrites ;-) Profite bien de tes vacances !!! <br /> Bisous bisous
A
Je m.incris pour les 2 thèmes en atc brodées..<br /> Avec qui je ne sais pas ?. J.espere avoir deux binômes <br /> Bon dimanche à toi. Bises.
Répondre
T
je vais bien te trouver 2 binomes pas de soucis ;-) je t'inscris. Bisous
A
Bonjour Magali, le thème à la mer me tente bien :) je m'inscris donc en atc brodées merci et bon weekend
Répondre
T
Contente de te retrouver ;-) je t'inscris. Bisous
V
les 2 thèmes me plaisent bien j'attends la réponse de Doudoune et je te confirme mes inscriptions. bonne journée
Répondre
T
Ca marche ;-) bisous
M
coucou Magali<br /> <br /> c'est capucin (anne marie) nous souhaitons Marianne et moi nous inscrire pour une nouvelle année d échange ensemble se sera sur le thème de la mer je te remercie pour cet nouvel echange bonne journée bisous
Répondre
T
C'est fait ! Vous êtes bien inscrites en binome ;-) bisous et bonne journée à toi aussi.
M
Je m’inscris pour le thème : autour de Noël en ATC brodées.<br /> Merci
Répondre
T
je t'inscris ;-) bonne journée
H
en attendant une réponse je m'inscris pour le moment pour un échange à la mer scrappé. Bisous
Répondre
T
Ca marche ;-) je t'inscris. bisous
D
Coucou !<br /> j'espère que vous prenez de nouvelles recrues.<br /> Si possible je m'inscris pour le thème Noël brodée et scrapée.<br /> Merci
Répondre
T
Bien sur que je prends de nouvelles recrues !!! <br /> Bienvenue ;-) Je vous inscris de ce pas.
M
Coucou Magali !<br /> J'ai vu avec Capucin, on souhaite se réinscrire pour l'année prochaine sur le thème de la mer en xxx.<br /> Je ne sais pas encore si je m'inscris pour le 2e thème également, je vais demander à Laetitia.<br /> Bisous
Répondre
T
Super je vous inscris ;-) Bisous