Echange atc combo @Lolotte

Coucou les filles,

Lolotte nous proposait un nouvel échange d'atc combo avec des couleurs qui me plaisaient fort bien, je me suis donc laissée tenter vu les délais plus que raisonnables ;-)

Pour cet échange, Chantou était ma binome

Et malgré le délai ... la naissance de Margot a tout chambouler ... Encore  désolée pour le retard :/

Bonne journée, bisous 

PS : n'oubliez pas de laisser un petit commentaire de confirmation si vous participer à l'échange atc 2023 : ICI

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
très bel échange biz
Répondre
D
j'adooooooooooooore, bisous
Répondre
A
Quel bel échange ! Bises
Répondre
H
un bel échange. Bravo. Bisous
Répondre
A
Bel échange<br /> bravo<br /> bisous belle journée
Répondre
C
Superbe travail, bisous.
Répondre
D
très bel échange ! un grand bravo à vous deux !
Répondre
B
Superbe échange, bravo à vous 2<br /> Bizette
Répondre
P
C'est superbe ! Bises
Répondre
M
magnifique ! bravo<br /> bisous
Répondre
C
Merci Magali pour ta très belle ATC !!!<br /> Et comme dit Lolotte, ta crevette était plus importante !<br /> Grosses bises à vous deux ..
Répondre
D
BRAVO pour ces jolies créations !!
Répondre
B
un superbe échange, bravo à vous 2, bises
Répondre
M
De bien jolies Atc qui mettent du soleil ! <br /> Bises, bel aprèm !
Répondre
G
hello ba ce n est que normal ta petite puce est arriver donc il y a du changement c est pas grave bisous
Répondre
L
S'il te plaît, tu n'as pas à présenter tes excuses... Je pense que la vie t'a fait le plus beau des cadeaux... Là était l'essentiel. Et Chantou partage mon avis... Je te remercie en tout cas d'y avoir participé.<br /> Votre échange est très réussi.<br /> Bisous à Miss Margot.
Répondre
T
Superbe, bravo
Répondre
C
Joli échange. <br /> Etre maman , ce rôle passe avant tout et c'est tout a fait normal. <br /> Bisous
Répondre