Gants de toilette

Coucou les filles, 

Je vous avais dis que j'allais continuer la panoplie de Margot avec les gants de toilette. 

En voici un avec des mouettes

Et un second avec des coquillages

Papa est content du résultat ... c'est le principal comme c'est lui qui a choisi les motifs ;-) 

Allez je continue. Bonne journée, bisous

PS : pour le sal Créateurs, j'attends vos photos pour lundi 12/09 au plus tard, merci.

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Trop mignon, et ça rappelle les vacances à la mer en plus😉 ykabplus qu'à attendre sa frimousse a Mlle Margot, j'espère que ça va depuis ton rdv monito d'hier😘😘😘
Répondre
V
bien joli
Répondre
A
Ils sont très jolis tes gants de toilette ! Bises
Répondre
D
bien jolis !<br /> bisous
Répondre
D
Très joli duo de gant de toilettes. Bisous Douby
Répondre
S
Très jolie et j'adore la couleur <br /> ça me fait penser que j 'en ai à broder aussi
Répondre
A
Bravo! C'est bien joli<br /> belle journée<br /> bisous
Répondre
H
très jolis. Bisous
Répondre
P
Superbe ! c'est très joli Bises
Répondre
B
superbe, bravo à vous 2, bises
Répondre
M
trop mignon ! bravo<br /> bisous
Répondre
G
c est tres joli bisous
Répondre
M
Bravo à papa, il a du goût ! <br /> Bises, bel aprèm !
Répondre
S
Super ! comme d'habitude ;-) Bises et bonne journée
Répondre
C
Bravo c'est super mignon et cela sort des éternelles broderies spéciales BB.<br /> Papa a très bien choisi.<br /> Bravo à vous deux.<br /> Bisous.<br /> Christine
Répondre
M
Toujours aussi joli 😉👍<br /> Belle journée, bisous
Répondre
E
toujours aussi joli !
Répondre
L
Tres joli.
Répondre
C
Ta crevette va être bien gâtée !!! quelle chance !!
Répondre
L
bonjour jolis ces gants de toilettes brodés .<br /> bonne journée bises .
Répondre