Nouvelles - Moodboard @PCC

Coucou les filles, 

Merci à toutes pour vos petits mots d'encouragement.

Je viens vous donner quelques nouvelles ;-) 

Hier j'ai pu rentrer hier à la maison car ma tension est à nouveau parfaite et la petite étant super active, on laisse faire la nature ! Ce qui me convient très bien !!! 😍 Je garde encore égoïstement ma crevette rien que pour moi 🤣

Prochain monitoring lundi, donc je profite de ma petite semaine, je vais encore faire quelques cousettes tranquillement ;-) 

***

En attendant je me suis laissé tenter par le défi proposé par le PCC

 

Un moodboard... mais qu'est-ce donc ? Il a fallu que je fasse un tour sur google et pinterest. Après quelques recherches mon idée avait germée, voici donc mon tout premier moodboard sur le thème printanier.

Une chouette expérience, à renouveller ;-) 

Bonne journée, bisous 

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Il est superbe et ça me plait beaucoup. Va falloir que j'essaie un de ces jours. Bisous
Répondre
D
J'aime beaucoup ton interprétation bravo ! Cest vrai que cest plaisant a faire. . Profite de ta petite crevette perso repose toi ca vite etre la .bisous
Répondre
A
Il est superbe ton moodboard ! Bises
Répondre
L
Oh c'est chouette que tu aies tenté la nouvelle aventure des moodboards... Je suis certaine que ce ne sera pa sle dernier.<br /> Bisous à toi et la crevette/garnaal...
Répondre
N
Ravie de te lire Magali c'est une très bonne nouvelle .Garde bine au chaud la petite crevette cette coquine qui nous fait des frayeurs.Surtout repose toi bien ne fait pas d'imprudences <br /> Avec Alain nous t'embrassons bien fort<br /> NellyB
Répondre
C
Contente de ces bonnes nouvelles ! Profite de ta semaine supplémentaire, très joli travail, bisous.
Répondre
L
bonnes nouvelles pour toi et la puce<br /> ta carte est superbe bravo biz
Répondre
S
Extra ton premier moodboard tout en douceur !
Répondre
K
Je ne connaissais pas le moodboard, mais j'adore ton interprétation !<br /> Petite crevette se peaufine, profite bien de l'avoir pour toi toute seule.<br /> Bonne journée
Répondre
B
Super! Bonne continuation ainsi qu'à la crevette!<br /> Jolie réalisation, bisous
Répondre
D
super tout va bien pour la crevette et toi!<br /> Bravo pour tes réa, bisous
Répondre
A
C'est très beau.<br /> Bon repos<br /> bisous bisous
Répondre
L
Profite et repose toi bien, les jours à venir risquant d'être très chargés ! Bonne soirée et à bientôt
Répondre
G
bravo c est tres reussis tu as raison de profiter car bientot la pricesse prendra beaucoup de ton temps bisous
Répondre
M
Tu as réalisé une jardin "zen, bravo ! <br /> A bientôt avec ta petite poupoune !
Répondre
C
Voilà une nouvelle qu'elle est bonne.<br /> Bravo maman et à petite crevette qui profite encore du nid douillet.<br /> Repos petite maman et de gros bisous.<br /> Christine
Répondre
C
Prends bien soin de toi et surtout reposes toi en attendant que la petite crevette ne vienne vous montrer le bout du nez - bisous
Répondre
L
bonjour c'est très jolis tous çà .à bientôt .<br /> bonne après-midi bisous .
Répondre
C
Super si tout va bien dernière ligne droite avant l'arrivée de ta puce. Profite en pour te reposer et bricoler de belles créations. Super joli ton ensemble de tampons j'aime beaucoup. Bisous et à) bien vite
Répondre
B
C'est magnifique, quelle finesse et douceur dans ton interprétation. Je ne connais pas non plus. <br /> Bon repos et profite bien de ta petite crevette qui ne va pas tarder à montrer sa petite frimousse<br /> Bise
Répondre