Merciiii (1)

Coucou les filles,

Ces derniers jours/semaines ma bal déborde par vos gentils courriers. Notre petite crevette est plus que gâtée et on vous en remercie de tout cœur.

Je partage avec vous les jolis courriers car je veux mettre à l'honneur les copinettes 😍 

Alice47, j'adore le texte choisi ;-) Ca va à merveille à Margot car c'est exactement son cas, elle ne pleure que quand elle a faim.

***

Cathy P avec ces 2 superbes body's <3 je suis fan des couleurs

***

Chantal de St. qui m'a aussi gâtée avec de la confiture faite maison (miam miam !) et du lait fraicheur parfumé O de Lancôme (à savoir que t'as visé juste, O de Lancôme est mon parfum depuis des années) 

***

Doudoune21 avec un superbe bouquet dans des tons automnal (j'adooooore)

***

Garfy  et un joli petit lapinou tout doux ;-) 

***

Kiki qui a opté pour un petit pyjama tout doux que j'adore et une petite pochette avec un trop beau tissu

***

Maxou avec un essuie présenté en forme d'ours, trop craquant !

Encore un énorme merci à vous toutes !!! <3 

Je ne sais comment vous remercier

Bonne journée, bisous 

PS : un second article suit avec d'autres courriers ;-) 

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
bien gâtée
Répondre
A
C'est super tous ces cadeaux pour ta puce ! Bises
Répondre
P
De bien jolis présents pour Margot, c'est super, bizzzzzzzzzz<br /> Corinne
Répondre
A
Tout est très joli<br /> bisous bisous
Répondre
P
Oh Margot est très gâtée ! c'est super chouette Bises
Répondre
L
C'est autant un plaisir de vous gâter que de recevoir alors profitez ! Au début ça fait bizarre mais ça va se calmer a un moment 😅 gros bisous !
Répondre
A
Debeaux cadeaux pour ta jolie princesse . Bisous
Répondre
G
effectivement elle a ete bien gatee moi je ne l ai pas encore fait mais c est prevu bisous
Répondre
N
Des attentions très sympas. Bonne semaine.
Répondre
H
Elle a été énormément gâtée la petite Margot. Bravo à toutes. Bisous
Répondre
D
Adorable toutes ses merveilles pour votre petite Margaux.bisous
Répondre
C
Gâtée pourrie la petite Margaux. De beaux cadeaux. Bisous et calinous a la puce
Répondre
S
C'est adorable !
Répondre
C
Quel plaisir de voir votre petite puce autant gâtée !!! De gros bisous à vous.
Répondre
T
De jolis présents ,bien gâtée Margot !
Répondre
C
un grand bravo à toutes ! bizzzz
Répondre
C
Petite crevette doit être bien "heureuse " d'être ainsi choyée !<br /> Bravo à vous toutes .<br /> Bon lundi.<br /> Bisous
Répondre
B
un grand bravo à toutes tu méritais bien ces cadeaux, bises
Répondre
M
Ta petite "Poupoune" ainsi que toi avez été gâtée ! <br /> bises, belle semaine !
Répondre
M
C est un plaisir de gâter ta petite Margot
Répondre