Merciiii (4)

Coucou les filles,

Notre petite Margot a encore été gâtée ces derniers jours ... ma bal ne désemplit pas ! Je ne sais toujours pas comment toutes vous remerciez !!!

Amélie nous a envoyé une cape de bain toute douce, un doudou licorne (trop canon), et un bien joli bavoir comme Amélie sait les faire.

***

Christine13 a gâté Margot avec un superbe gilet rose girly, j'adore.

***

Dominique nous a gâtées avec de splendides créations faites par sa fille Meve couseuse de rêve, un bavoir et des petits chaussons assortis le tout personnalisé avec son prénom.

***

Christine P. nous a envoyé une bien jolie salopette avec une petite blouse fleurie et le bandeau pour cheveux assortis, j'adore !!! 

***

Véronique G. nous a envoyé une jolie robe de son île, originale <3 j'adoore ! 

***

La garde robe de notre puce se remplit à vue d'oeil <3 merciiiiii à toutes. 

Bonne journée, bisous 

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Joliement gâtée
Répondre
H
ta puce est bien gâtée. Bravo à toutes. Bisous
Répondre
P
C'est adorable ! Bises
Répondre
A
Voilà ta puce encore bien gâtée ! Bises
Répondre
A
tout est bien joli!<br /> bisous belle journée
Répondre
S
C'EST RAVISSANT !!!!
Répondre
G
hello ha oui tres gatee bisous
Répondre
S
Que de cadeaux ! Il va falloir un dressing pour Margot ! ;-) Elle va être trop mignonne avec ces tenues. Bises et bonne soirée
Répondre
L
Mais comme elle va être encore plus jolie avec ces beaux habits.
Répondre
M
magnifiques cadeaux ! super<br /> bisous
Répondre
N
Adorables cadeaux. Bon weekend.
Répondre
C
Trop chouettes toutes ces merveilles dans ta BAL !! J'adore les chaussons "renard".Bisous.
Répondre
N
Ravie de voir que la pucette est bien gâtée elle va etre toute jolie notre petite star Je t'embrasse bien fort <br /> Nelley B
Répondre
T
Elle va être jolie avec toutes ces tenues . Bonne journée..
Répondre
D
De belles tenues pour ta puce.! Joli choix .bisous
Répondre
A
très attendue et bien gâtée ! Normal !!bisous
Répondre
V
en effet Margot est bien gâtée. Bisous
Répondre
M
De belles attentions, c'est sûr la garde-robe est fournie ! Bon week end
Répondre
B
de bien jolis cadeaux, bravo à ttes, bises et bonne journée
Répondre
M
de bien jolis présents !
Répondre