Mise à jour baby panda

Coucou les filles,

Encore un énorme merci pour vos petits mots d’encouragement 🥰

Margot va enfin mieux 💪 on a retiré son apport en oxygène hier soir et elle a passé une très bonne nuit.

Elle peut rentrer à la maison dans la journée 🥳🥳🥳  A quelle heure… on ne sait pas encore, mais pas grave ! Après une semaine, il est temps de retrouver notre petit nid confortable 🥰

On vous fait de gros bisous et je vous laisse une petite galerie de photos comme je sais que vous les aimez.

Mise à jour baby panda
Mise à jour baby panda
Mise à jour baby panda
Mise à jour baby panda
Mise à jour baby panda
Mise à jour baby panda
Mise à jour baby panda
Mise à jour baby panda
Mise à jour baby panda
Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Pauvre choupinette
Répondre
L
Coucou mag, ho pauvre petit bout, j'espère que Margot va mieux et vous avez pu enfin rentrée a la maison. Je viens seulement de voir ce post alors je vous souhaite a tout les 3 une très bonne année 2023. Des gros bisous 😘😘😘😘🥰
Répondre
M
Quelle bonne nouvelle !!!! Vous allez pouvoir profiter pleinement de votre petite puce qui est toujours souriante. Je vous souhaite une très bonne année 2023 pleine de petits bonheurs et de joie.<br /> Amicalement.
Répondre
T
Je viens juste d'apprendre que Margot souffrait d'une bronchiolite et je vois aussi qu'elle est rentrée à la maison et toujours aussi souriante .Pauvre petit bout mais ce n'est plus qu'un mauvais souvenir .Bonne fin d'année .Bisous .
Répondre
D
merci de nous tenir au courant. Je suis bien heureuse de cette bonne nouvelle. Vous allez maintenant pouvoir profiter des fêtes comme il se doit. Gros bisous et câlins à votre courageuse petite princesse.
Répondre
I
cc bonnes nouvelles <br /> bon retour et bisous au panda !<br /> biz
Répondre
L
super, bonnes nouvelles - bon retour chez vous biz
Répondre
S
Bon retour à la maison, Margot petite puce courageuse, toujours souriante sur les photos. Maintenant profitez bien tous les trois.
Répondre
D
super bonne nouvelle elle est à croquer cette petite Margot !!!
Répondre
M
Ce sont de bonnes nouvelles, vous allez apprécier de la retrouver chez vous, bonne journée et bises.
Répondre
B
Que de très bonnes nouvelles, vous n êtes pas prêts d'oublier ce 1er Noël avec votre puce. profitez bien de ce retour pour vous reposez un peu suite à toutes ses émotions, et prenez soin de vous <br /> BISOUS BISOUS
Répondre
A
DE bonnes nouvelles!<br /> Gros bisous<br /> belle journée
Répondre
M
Bon retour à la maison<br /> prenez soin d'elle et de vous aussi car vous avez du vivre une période difficile<br /> cocoonez vous !
Répondre
C
Une très bonne nouvelle. A croquer ta petite Margot.<br /> Bisous
Répondre
E
Vous avez du être tellement heureux lorsqu'on vous a donné l'autorisation de rentrer chez vous! <br /> Merci pour les photos de Margot. Je suis impressionnée par son visage souriant et détendu alors qu'elle ne devait pas être si à l'aise que ça pour respirer. <br /> Quelle épreuve quand meêm pour vous trois!
Répondre
K
Je m'étais éloigné du pc depuis que mes enfants étaient à la maison. Je découvre donc que ta petite puce a eu des soucis, mais heureusement elle va mieux. J'imagine l'état de stress que tu as du ressentir !<br /> C'est une belle poupée, pleins de bisous à vous.
Répondre
N
Quelle bonne nouvelle enfin bébé va regagner son foyer et fêter Noël avec 3 jour de retard .Mais ce nest pa pas grave elle sera tres gâtée je pense .Dorlotez bien notre petite poupée <br /> Gros gros bisousa vous trois<br /> Nelly
Répondre
D
ah super !!!! Courageuse tite bonne femme qui sourit tout de même. Big bisous à vous trois
Répondre
P
Oh c'est une bonne nouvelle et elle a toujours le sourire Bises
Répondre
P
Super bonne nouvelle, je suis bien contente pour vous et bien contente pour Margot, gros bisous<br /> Corinne
Répondre