Ca intéresse quelqu'un ??

Coucou les filles,

J'ai rangé mon bureau la semaine prochaine, et j'essaie de vider mes tiroirs des choses que je n'utilise plus ou que je n'utiliserai jamais ... 

J'ai notamment ces 2 sacs de perles rocailles. Il doit y avoir 1kg a peut près

Ca intéresse quelqu'un ??
Ca intéresse quelqu'un ??

Je prendrai le 1er commentaire intéressé en compte.

Je vous les offre, je demanderai juste les frais de port (envoi Mondial Relay)

Bonne journée, bisous 

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
hello he bien si il t en reste j en veus bien un peut bisous
Répondre
H
merci c'est gentil, mais j'en ai tout plein. Bisous
Répondre
M
je veux bien pour notre club car beaucoup font de la broderie avec tout un mélange de fils, perles, laines, et rubans,<br /> mais si quelqu'un d'autre en veux un paquet nous suffira, merci
Répondre
X
Merci, j,en ai un gd bocal et m,en sers tres rarement.<br /> Tu vas bien trouve une copinette que ca interesse. Bises
Répondre
M
J'en ai mais je m'en sers très peu, tu vas bien finir par trouver une potentielle intéressée ! <br /> bon courage, bisous !
Répondre
M
Pareil j en ai depuis longtemps et je ne m en sert pas quand je veux me debarrasser je contacte les periscolaires ils sont toujours interresser pour les travaux manuels
Répondre
C
Bonne chance !!!<br /> Bon mardi bien froid !<br /> Bisous
Répondre
B
merci mais j'en ai encore depuis plus de 50 ans !!! bises et bonne journée
Répondre
A
Pas mon truc hii<br /> bisous
Répondre
M
Non merci !<br /> Bon mardi, bisous
Répondre
D
non merci ! bisou
Répondre
M
ça sert toujours !<br /> mais je laisse ma place à une copinette
Répondre